Buildeur [RPG] La Malédiction des huit royaumes : Chapitre 2 Prince d‘Algar... [5%] (Recherche architecte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
WE = Week-end.
Et finalement j'aimerai bien aider, au moins un peu.
MES + :
- Beaucoup d'expérience (je joue depuis bêta 1.2)
- Bon en originalité, en idées
- Très actif (au moins 30 minutes en semaine par jour, et de 1 à 5 heures le WE)

MES - :
- Redstone. Ne comptez pas sur moi pour en faire
- peu d'expérience en serveur. Je ne m'y connais pas beaucoup : j'ai du aller sur 50 serveurs, et jamais je n'ai été un pro là dessus.
Pas grave pour la redstone!
Je me débrouille suffisament je crois, au pire j'ai des contacts. C'est vraiment un architecte qu'il me faut.
Pour l'horaire c'est super.
Bah écoute je suis pas trop au courant de tes constructions mais puisque je suis vraiment désespéré je saute sur l'occasion.
Ajoute moi skype: wilbil741
(Pour chatter ou parler comme tu veux ^^)
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Hellow ! C'est moi *applaudissements dans toute la salle* (le délire de la journée, pardon..)

Pour l'architecture, je serais partant, mais ça dépend vraiment du style des bâtiments... Du médiéval basique ? Un peu plus fantasy ? Au pire, je pourrais aider pour la déco. :3

Médiéval Fantasy. ;)

(Désolé post² je sais pas comment faire deux citation en un commentaire ;)
 

AlexThinkApple

Jambon de Poméranie
13 Février 2013
2
0
1
J'aimerai bien vous aider... Mais (malgré que je joue depuis très longtemps et très souvent à Minecraft) je suis (plutôt) nul en construction, et en redstone, n'en parlons pas...
Par contre, si vous avez besoin de quelqu'un pour la décoration, je suis (presque) tout le temps là (surtout les week-ends) ! :)
 

Dreamer Cube

Bucheron
6 Novembre 2011
125
8
13
Le nouveau scénario est pas mal, il laisse de bonnes possibilités.. J'espère vraiment voir l'histoire se dévoiler au fur-et-à-mesure ! Un truc bien épique avec une fin à couper le souffle, toussa toussa.. :D

(Et question HS Alex: quand tu dis jouer depuis longtemps à Minecraft, c'est depuis quand exactement ? ^^)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
[mode répondre aux question non-adressées activé]
depuis bêta 1.2. (je crois que c'était en septembre 2010)
 

Snowhear

Architecte confirmé
13 Juillet 2012
17
3
3
30
Bonjour à toute l'équipe déjà en place pour le projet !

Je me présente, Snowhear, architecte Minecraft style médiéval fantastique ! Je post ici car j'ai eu l'immense joie de faire la map "La malédiction des 8 royaumes" que je trouve absolument excellente, tant architecturalement que scénaristique. A la fin je me suis balader un peu sur le système de red-stone et commande-block, tout à décidément été très bien travaillé !

Voilà pour ma motivation pour aider à réaliser quelque chose d'encore plus grand ! Quand à mes disponibilité ? 5, peut-être 4 heures par jour (Hors week-end où j'ai bien plus de temps).

Pour mon CV, voici quelque construction déjà faites :

Auberge/Maisons : 5
Stade/Arène : 2 dont une sous-marine avec 80 blocs de diamètre
Château : 1 intégré à une montagne
Prison : 1
Donjon : 1

Compétence en Red-Stone : Compétent

Contactez-moi si intéressé !
Et milles esxcusses ci celà n'est pas au bon endroit ~ ^ ^"
 

AlexThinkApple

Jambon de Poméranie
13 Février 2013
2
0
1
Le nouveau scénario est pas mal, il laisse de bonnes possibilités.. J'espère vraiment voir l'histoire se dévoiler au fur-et-à-mesure ! Un truc bien épique avec une fin à couper le souffle, toussa toussa.. :D

(Et question HS Alex: quand tu dis jouer depuis longtemps à Minecraft, c'est depuis quand exactement ? ^^)
Depuis à peu près 3 ans, avec une moyenne de 3 heures par jour :D ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.