Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour, Bonsoir, je suis le chef du projet du serveur minecraft RPG : "Idralwel" ^^ !

Je recherches actuellement des personnes passionnés par l’univers fantastique des MMORPG ...
Idralwel est enfaite le nouveau projet du serveur 7Livres, ancien 3eme MMORPG français pendant 6 mois ...
Mon équipe à connus des pertes et je recherche non pas forcément des personnes ayant des compétences ou des skills ... cela s'apprend plus ou moins facilement ! Je recherche des personnes dévoué et qui seront prêt à être disponible !

Le but du serveur Idralwel est de créer une aventure avec quêtes, des items RPG ainsi que des mobs et du PVE vraiment boosté !
Alors serait vous pret a vous embarqué dans le façonnement d'un Monde et d'un univers ... dans le façonnement d'une aventure pour le plus grand plaisirs des autres ...

Les builders et codeurs auront une map (dessin) a suivre relativement mais après libre à vous de suivre vos folies ...

Voila Voila en espérant que je vous aurais donné suffisamment de détail et si vous voulez savoir plus sur nos méthodes de travail et etc ^^ voila le site de notre ancien serveur : http://www.7livres.sitew.fr/#Accueil_.A
http://www.7livres.sitew.fr/#Accueil_.A
Cordialement,
Ofghanirre Builder, Fondateur 7Livres / Idralwel
 

XxNatou2000xX

Aventurier
6 Janvier 2017
9
2
4
23
Bonjours à tous et à toute au cas ou il y aurait de réel motivation je demanderais à que les candidature soit un peu plus poussé pas besoin de raconté votre vie On apprendra sur vous avec le temps comme pour vous cependant j'exige minimum trois lignes il reste environ 52 jours pour finir le RPG . On n'a donc énormément besoin à une équipe de buildeur style médiéval et surtout prêt à construire mes idées de folies ! Disons que c'est un défi à relever ! Cordialement , Rejoignez nous sur Idralwel. Co Fondateur-Développeur.
 

BigTooFou

Massacreur de Mouton
17 Juillet 2015
44
3
23
27
Bonjour, je m'appelle Paul, BigTooFou IG, j'ai 15 ans ( ouai mais jsuis vachement mature pour mon age ... ). Ma passion : Minecraft et le fait de le transformer en outil d'amusement infini. J'ai commencé Minecraft il y a 4 ans et demi maintenant, comme j'ai fait une petite pause de blocs ce dernier mois donc je suis chaud bouillant, je suis prêt à commencer dès se soir si vous voulez bien de moi ! Je suis "builder" depuis maintenant 1 ans, j'ai participé à la construction de 3 serveurs en temps que "builder" et une fois en temps que "Chef Builder" ( Et oui monsieur !! ), 9 personnes a gérer... super sympa ! Je suis quelqu'un de très sérieux quand il le faut ( même si on dirai pas.. ), je suis prêt à faire ce qu'on me dit pour le bien d'un projet et sans aucun soucis ( hakuna matata.... ) .
PS : Moi et le médiéval on est déjà marier, je l'adore ! La nuit de noce est peut être se soir....
Mon skype : BigTooFou ou paul_snow_25 les deux marche normalement mais on est jamais trop prudent. Mon image est une flamme.
Cordialement.
Merci d'avoir lu.
 

chbouli04

Aventurier
20 Janvier 2017
2
0
2
22
Bonjour, je suis grandement intéressé par ce projet. En grand fan de MMORPG c'est tout naturellement que je suis tombé sur ton post ;)
Si tu cherches toujours des membres pour ton équipe contacte moi ! --> Mon Skype : famille.bouvier7

cordialement ..
 

XxNatou2000xX

Aventurier
6 Janvier 2017
9
2
4
23
Bonsoir chbouli04 vos ca avec le fondateur ( Ofghannir) j'ai quitter le staff et il n'y a donc plus de développeur, a ce jour je pense que le serveur est mort même si je leurs est laissé mes codes