Salut tout le monde;
J'ai eue l'idée folle ce matin, de me lancer dans la création d'un serveur "RPG", je m'explique :
Lorsque vous posterez une candidature pour le serveur, vous devrez indiquer de qu'elle race vous voulez être (Humain_Nain et les Elfes_Démons) et aussi choisir une classe (Chasseur (évolue en ranger), Alchimiste (évolue en Maître des potions), Guerrier (évolue en Gladiateur), Tank (évolue en Paladin) et Mage (évolue en Pyromancien)), au moment de choisir cette classe il faudra prendre en compte les attributs de votre race (cf plus bas). Dans le monde de TOTC, deux factions s'affrontent (L'empire contre la coalition (qui vit dans le nether)).
1. Les races & classes :
Humain : Les humains sont polyvalents. Ils possèdent un bonus de race, ils peuvent bûcher sans être bûcheron.
Nain : Les nains sont très résistants & sont donc avantagés avec la classe Tank. Ils possèdent l'avantage de pouvoir miner sans être mineur.
Elfes : Les Elfes sont les maîtres de l'archerie, et sont donc avantagés avec la classe Chasseur. Les elfes possèdent l'avantage de pouvoir terraformer sans être terraformeur.
Démons : Les démons sont très puissants au corps à corps et sont donc avantagés avec la classe Guerrier. Les démons peuvent poser des portails où ils le souhaitent, sans être Arcaniste.
Chasseur : Les chasseurs sont les seuls à pouvoir crafter des arcs et des flèches. Ils sont très puissants à l'arc. Ils possèdent lors de leur arrivée un arc et deux stacks de flèches, une armure en cuir et une épée de bois. Lorsqu'ils évoluent ils reçoivent une épée de diamant
Alchimiste : Les alchimistes sont les seuls à pouvoir utiliser l'alchimie. Lors de leur arrivée, ils possèdent un stack de fioles vides & 10 grenades ainsi qu'une épée en fer ainsi qu'un kit d'alchimie et un enchanteur. Lors de leur évolution, ils gagnent un stack de chaque grenade offensives au choix.
Guerrier : Les guerriers sont des professionnels du combat au corps à corps, lors de leur arrivée ils reçoivent une épée de diamant et une armure de cuir ainsi que de la viande. Lors de leur évolution ils gagnent une épée de diamant enchantée & une armure en fer.
Tank : Les tanks ont une incroyable défense, car à l'heure arrivée ils reçoivent une armure en fer et une épée de pierre. De plus, lorsqu'ils évoluent, ils reçoivent une épée en fer et une armure de diamant enchantée. Autant dire qu'ils sont très résistants.
[En cours]
J'ai eue l'idée folle ce matin, de me lancer dans la création d'un serveur "RPG", je m'explique :
Lorsque vous posterez une candidature pour le serveur, vous devrez indiquer de qu'elle race vous voulez être (Humain_Nain et les Elfes_Démons) et aussi choisir une classe (Chasseur (évolue en ranger), Alchimiste (évolue en Maître des potions), Guerrier (évolue en Gladiateur), Tank (évolue en Paladin) et Mage (évolue en Pyromancien)), au moment de choisir cette classe il faudra prendre en compte les attributs de votre race (cf plus bas). Dans le monde de TOTC, deux factions s'affrontent (L'empire contre la coalition (qui vit dans le nether)).
1. Les races & classes :
Humain : Les humains sont polyvalents. Ils possèdent un bonus de race, ils peuvent bûcher sans être bûcheron.
Nain : Les nains sont très résistants & sont donc avantagés avec la classe Tank. Ils possèdent l'avantage de pouvoir miner sans être mineur.
Elfes : Les Elfes sont les maîtres de l'archerie, et sont donc avantagés avec la classe Chasseur. Les elfes possèdent l'avantage de pouvoir terraformer sans être terraformeur.
Démons : Les démons sont très puissants au corps à corps et sont donc avantagés avec la classe Guerrier. Les démons peuvent poser des portails où ils le souhaitent, sans être Arcaniste.
Chasseur : Les chasseurs sont les seuls à pouvoir crafter des arcs et des flèches. Ils sont très puissants à l'arc. Ils possèdent lors de leur arrivée un arc et deux stacks de flèches, une armure en cuir et une épée de bois. Lorsqu'ils évoluent ils reçoivent une épée de diamant
Alchimiste : Les alchimistes sont les seuls à pouvoir utiliser l'alchimie. Lors de leur arrivée, ils possèdent un stack de fioles vides & 10 grenades ainsi qu'une épée en fer ainsi qu'un kit d'alchimie et un enchanteur. Lors de leur évolution, ils gagnent un stack de chaque grenade offensives au choix.
Guerrier : Les guerriers sont des professionnels du combat au corps à corps, lors de leur arrivée ils reçoivent une épée de diamant et une armure de cuir ainsi que de la viande. Lors de leur évolution ils gagnent une épée de diamant enchantée & une armure en fer.
Tank : Les tanks ont une incroyable défense, car à l'heure arrivée ils reçoivent une armure en fer et une épée de pierre. De plus, lorsqu'ils évoluent, ils reçoivent une épée en fer et une armure de diamant enchantée. Autant dire qu'ils sont très résistants.
[En cours]