RP [DEM] Meisō, serveur Role Play PvP, Economie + Classes Rpg.

Volkro

Aventurier
31 Août 2011
6
0
1
Bonjour à tous,

je me présente, Volkro, je suis un minecraftiens qui a vu le jour à la 1.2. Après avoir modéré et administrer plusieurs serveur je souhaite créer le mien ! Meisō se nommera t-il qui veux dire "Méditation". Je ne sais pas si vous connaissez le Mangas Fairy Tail, mais j'aimerais créer différente villes, avec chacune deux ou trois guilde à l’intérieur. Chacune des guildes auraient la possibilité de créer des alliances et de déclarer la guerre à d'autre. Chaque nouveau membre aura la possibilité de choisir sa classe, en fonction de sa volonté. Vous n'aimez pas tellement le PvP ? Pas de soucis, décidez d'être Mineur, Alchimiste ou Paysan. Vous aimez le Pvp ? Choisissez alors de rejoindre une guilde, en étant Guerrier, Archer, Mage, etc... Le choix des classes n'est pas encore fixe. J'ai pour le moment besoin de créer au moins 3 villes, différentes les unes des autres avec chacune des thématiques différente.

J'aurais besoin pour mon projet :

- 3 à 5 Architecte hors pairs ! Capable d'aligner huit bâtiments en 3 minutes;
- 1 à 2 Programmeur, étant bilingue/trilingue ( plus serieusement, sachant parler le Java, C++ etc.. )
- 1 WebMaster, en parlant de webmaster je parle de quelqu'un capable de monter un site de A à Z !
- 2 Rédacteur de News ( ça c'est pour plus tard, si le projets fonctionne bien ;) )

En ce qui concerne les programmeurs/codeurs, je ne demande pas de créer des miliard de plugin, simplement des modifications de certain, et la possibilité via Spout, en appuyant par exemple sur R d'ouvrir un interface avec des possibilités différente en fonction du plugin ( par exemple effectuer la commande /spawn en cliquant sur un bouton avec marqué Home ou Maison )

Je demande un age moyen/minimum de 15 ans. Plus ne me dérange pas, si moins il me faudra pas mal de preuve de vos compétences.

Pour me joindre poster sur le forum ou contacter moi par skype : Vyriho
Cordialement tout le monde ! Volkro el gringo <3