Autre Rukanix, recherche des bénévoles

Seraniox

Aventurier
13 Novembre 2016
5
0
4
33
Salutations tout le monde,
Je suis Seraniox joueur PvP / Faction depuis un très long moment et depuis quelque temps j’envisage de créer mon propre serveur avec des nouveautés inédites, mais cela sans vous est impossible j’ai besoin de bénévoles pour rejoindre l’équipe ainsi m’aider à faire avancer le serveur qui s’appelera Rukanix.

Ce serveur est dans le contexte du PvP / Faction avec mods mais cela est juste un avant-goût je voudrais aussi créer des mini-jeux avec mods, une PvP / Box pour s’entraîner à se battre avec les items qui seront inédits au serveur, je tiens à vous prévenir que le serveur doit être abouti en juin 2017 et doit ouvrir en août 2017, ces dates ne sont que des exemples, nous pouvons bien l’ouvrir plus tôt ou plus tard, mais je veux à tout prix que le serveur soit bien travaillé, sans bug et prêt à acceuillir un maximum de joueurs.

Je ne dévoilerais pas les ajouts inédits car le serveur étant encore en cours de création, ces idées peuvent être volées et puis le serveur pourrait plus tard être qualifié comme serveur qui plagiat, mais vous vous demandez sûrement pourquoi je viens ici, actuellement je recherche du personnel bénévole je tiens à garder ce mot important car le serveur à vraiment un coût qui peut être élevé si nous voulons quelque chose qui soit sans lags, passons désormais à la recherche du personnel.

Passons désormais au personne que je recherche pour aboutir à ce projet, j'aurais besoin d'un designer pour le design du launcher, un développeur web pour modifié le CMS MineWeb car je n'ai pas les moyens de payé une personne pour créer un site à part si vous êtes d'accord pour créer un site web possédant toutes les fonctionnalités nécessaires, développeur spigot 1.7.10, un pack-maker pour créer les textures des nouveaux items du serveur, un comunity manager, plus tard je recruterais des guides, des modérateurs.

Désormais je vais vous donnez les critères pour le recrutements :
  • Avoir minimum 15 ans, ceci est négligeable si vous êtes mature !
  • Possédé Skype & TeamSpeak 3 avec un bon micro car on peut être d'accord, avoir une écho en permanence, on est d'accord c'est affreux et de même pour les grésillements.
  • Être à l'écoute de ce qui est demandé
  • Prouver que vous êtes motivés
Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, si vous avez des idées pour les mini-jeux ou pour le serveur faction tout est bon à prendre même si elle est mauvaise je ne vous direz rien vous aurez essayer de nous aider, merci de me les faire parvenir en message privé car si celle-ci est plaisante je pourrais m'en servir bien-sûr en vous citant.

Et aussi si vous rencontrez des erreurs dans ce me texte cela serait un plaisir de me le dire pour que je le corrige, je vous en remercie à l'avance

Cordialement,
 
Dernière édition:

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Bonsoir,

Un projet Pvp Faction moddé, je dis pourquoi pas mais sans détailler plus pour avoir une idée, je pense que personne ne voudra se proposer.

J'ai trouvé ces petites coquilles (rien de grave), je peux te donner "payer" et "accueillir".

Personne ne peut aider l'avancement d'un projet en donnant des idées sans connaître le minimum du concept.

Sans vouloir faire de publicité, je te recommande Extaz Cms plutôt que MineWeb ou demander un développeur WEB.

Mais sinon, je te souhaite tout de même une bonne chance pour ton projet.
 
Dernière édition:

Seraniox

Aventurier
13 Novembre 2016
5
0
4
33
Merci de ta réponse, mais étant donné qu'une pépite m'étais arrivé un serveur m'as volé beaucoup de petit ajouts inédit qu'y font un serveur unique, désormais je suis plutôt sur la défensive, et si quelqu'un se propose je pourrais lui dire les détails du projet en privé.
 

Azy_

Bucheron
24 Novembre 2016
4
0
12
Bonsoir, si je pourrais avoir un moyen de discuter en priver avec toi se serais avec plaisir ^^