T TheBack Aventurier 19 Janvier 2013 33 0 6 58 4 Mars 2013 #11 Voila tout fonctionne.Une personne avais crée plusieurs compte administrateur sur mon serveur vps.Et sa me prenait beaucoup de ram.
Voila tout fonctionne.Une personne avais crée plusieurs compte administrateur sur mon serveur vps.Et sa me prenait beaucoup de ram.
Eraklis Ex-modérateur, et oui... 10 Février 2013 1 587 301 88 SOF ( sans ordinateur fixe ) 4 Mars 2013 #12 C'est dur de se rendre compte mais au moins, j'ai appris quelque chose. En tout cas, si ton problème est réglé, c'est une bonne nouvelle ! Même si j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par : Une personne avais crée plusieurs compte administrateur sur mon serveur vps. Cliquez pour agrandir...
C'est dur de se rendre compte mais au moins, j'ai appris quelque chose. En tout cas, si ton problème est réglé, c'est une bonne nouvelle ! Même si j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par : Une personne avais crée plusieurs compte administrateur sur mon serveur vps. Cliquez pour agrandir...