PVP Map Rush 1.11.2

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion evann100
  • Date de début Date de début

evann100

Architecte en herbe
25 Septembre 2016
94
0
63
32
Bonjour, je bosse depuis pas mal de temps sur une map Rush mise à jour avec un nouveau build, des nouveaux concepts....
Cependant, j'ai un problème au niveau du gameplay principal.
J'ai fait un /setworldspawn au "hub" pour que tout le monde apparaisse ici par défaut. Ensuite j'ai placé un lit sur "l'île" d'une des équipes puis je me kill avant de dormir ; je réapparaît au hub, tout va bien. Je dors puis je me kill, je réapparaît vers le lit, tout va bien. Après, je casse le lit et me kill mais ne réapparaît pas au hub... Est-ce normal ? Auriez-vous une solution pour réapparaître au hub une fois le lit cassé ?

Merci.
 
Bonjour,
Je ne réapparaît pas là où il y avait mon lit mais à un endroit random.
Cependant, je n'ai pas de plugin, c'est en vanilla.
 
Merci de ta réponse,
Cependant, ceci définit le point d'apparition du joueur. Quand il dort, le point est remplacé. Donc quand le lit est détruit, il respawn à un autre endroit..

Cordialement
 
Salut,

Effectivement :/
Il faut donc y aller à coup de "worldPainter" ou autre outil d'édition de map pour déplacer manuellement ce point de respawn dépendant du monde.

Autre solution, c'est de remplir la zone où les gens respawn par des tripwarers relié à des commandsblocks pour téléporté automatiquement les joueurs au spawn.


Cordialement,
Detobel36
 
Re, j'ai des pugs avec les plugins etc... et je préfererais le faire en vanilla.
Quelqu'un aurait donc une commande pour cela ?
Merci
 
Salut,

Re, j'ai des pugs avec les plugins etc... et je préfererais le faire en vanilla.
Quelqu'un aurait donc une commande pour cela ?
Merci
C'est pas un plugin que je te propose mais bien un outil permettant de modifier la map...
McEdit permet de recentrer un point de spawn et la technique des tripwires fonctionne très bien ;)


Cordialement,
Detobel36
 
Merci beaucoup, mais je tient vraiment à faire cela sans logiciels, seulement avec des commandes :)