PVP Map Rush 1.11.2

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion evann100
  • Date de début Date de début
En fait, je ne sais pas vraiment ce qu'est un tripwarer ? Pouvez-vous me dire svp ? merci :)
 
Bonjour !

Un tripwirec'est un crochet en anglais. Sur minecraft, le tripwirese trouve dans l'onglet redstone. Si tu y attache une ficelle et que tu marche dessus, le tripwire émettra un signal de redstone (le tripwire doit être placé sur un bloc.)

Tu trouveras tout ici : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Crochet

AlexFatta
 
Ah tripwire ! Ok :)
Et je peux faire
/tp <hub> @a[x=123,y=56,z=147,dx=0,dy=0,dz=0] (répété à l'inifni)
?

Merci :)
 
Soit tu fais /warp hub @a[r=8] (en ayant /setwarp hub) soit tu fais /tp X Y Z @a[r=8] en remplaçant X Y Z par les positions du hub :) @a[r=8] = tous les joueurs dans un rayon de 8 blocs
 
Merci beaucoup :D cependant, j'ai un autre problème :
Je crée en ce moment un système qui fait que, quand un joueur pose un certain oeuf, une structure apparaît (sa base). Je téléporte ensuite un armor_ stand nommé "base" au centre de sa nouvelle base, puis je lui attribue un tag (au joueur) comme quoi il est chez lui. Donc, en dehors de la base, les autres joueurs sont en gamemode 2 mais en entrant dans le rayon de l'armor_stand sans avoir le tag, ils passent en gamemode 2 pour ne pas casser l'intérieur de la base.
Jusque là, tout va bien

Mais, ensuite, si un autre joueur construit lui aussi sa base, il se voit recevoir le même tag inscrit dans le système de commands_blocks. Donc, il possède le tag, il peut entrer chez les autres.

C'est à ce moment là que j'ai besoin d'aide : comment faire pour que le système attribue un tag différent à chaque fois ?
Exemple : le premier joueur à utiliser l'oeuf a le tag "base1", le deuxième joueur a le tag "base 2" etc...

Est-ce possible ? Si non y-a-t-il un autre moyen de parvenir à ce résultat ? Je rappelle que les coordonées sont relatives donc on ne peux pas mettre en gamemode suivant des sélecteurs @a[x=..,y=..,z=..]

Merci beaucoup de votre aide ! :)
 
Salut,

Je pense que tu serai mieux de créer un topic ici: https://minecraft.fr/forum/forums/support-command-blocks.247/

Tout d'abord parce qu'en général un topic = un problème (on est bien loin du Rush 1.11 dans ton dernier message xD) et ensuite car cela n'a rien avoir avec du support serveur mais bien du support CommandBlock ;)


Cordialement,
Detobel36