Rush sur FunCraft

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Evites de mettre trop de texte, c'est long a lire, puis rien que la premiere ligne donne envie de s'abonner. Bien sur...
Sinon, je crois, que le son est TRES TRES TRES bas. Pour ne pas dire quasi inéxistant. Avec le son a fond dans mon casque, j'ai rien entendu, donc déja, qualité audio = zéro.
Ensuite, vu que l'on a pas de son, la qualité vidéo, risque de pas être top, je ne sais pas si c'est le cas, j'ai même pas envie de regarder ta vidéo !
Et en plus tu te perds, je crois, car j'ai cru entendre un " Je sais plus ou est-ce que c'est " Donc déja pas top, surtout que tu as la boussole pour te tp, donc déja 1 minute 30 de la vidéo en l'air en comptant les intros.
Je suis désolé de te dire que tu ne vas pas attirer des gens avec une telle qualité audio.
Un peu de chance, la qualité vidéo au niveau de la Hd est la. Mais sur une vidéo comme celle-ci inutile. Je suis désolé.
 
  • J'aime
Reactions: tomaxed44 et Baator

Cryptus

GFX Débutant
18 Mars 2012
30
2
3
31
T'as de l'argents pour que tu puisses m'acheter un nouveau micro ? non donc je suis désoler car je ne peux pas tout acheter ><
Après c'est facile de critiquer , mais faire mieux n'est pas plus facile ... la boussole sert juste à ce TP devant le rush , mais il y a tellement de panneau qu'on s'y perd .. le son c'est toi car moi j'entends .
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Ecoutes, tant mieu pour toi si tu as l'ouïe fine tel un chien ! Maintenant, des micros, il y en a pour pas cher, voir meme tu prend le micro de ta webcam, pour les débuts, ça fait l'affaire. Si tu n'as pas de matériel tu peux improviser !
Record le son de ta voix avec un portable, certe la qualité sera pas top, mais le son sera la, puis tu fais le montage vidéo ensuite avec des logiciels ( Windows Live Movie Make , Sony Vegas Pro 11/12/13...)
Il y a plein de méthodes pour améliorer les vidéos.
 

vipergillou

Bucheron
29 Juin 2014
19
1
14
24
france
Je pense que l'idée est original mais :
-on ne t'entend pas ! (je répète)
-le pack de texture n'est pas adapté
-ET surtout le rush tout seul ce n'est pas très intéressant !!!
Dans le fond c'est pas grave c'est ta première vidéo
Sinon bonne continuation :)