Event Rush to Glory !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gaburaisu
  • Date de début Date de début

Gaburaisu

He likes trains
6 Juin 2016
7
0
2
27
Salut tout le monde !
Je suis Gabu, le créateur de cet event.
Donc, ici je vais vous présenter l'event, les règles, etc...

I/ Rush to Glory ? C'est quoi ?

C'est un event de type préparation/attaque (J'ai pas le bon vocabulaire désolé xD) en plusieurs phases. L'event durera entre 2 semaines et 1 mois selon les personnes qui se connectent par jour.

Lorsque vous arriverez sur le serveur, vous serez Citoyen. En allant dans la ville de Colorado River, vous pourrez trouver un bâtiment qui est sûrement le QG d'un clan. En effet il y a 3 clans :

Le clan Pujadas
Le clan Pouet
et le clan Sovaj !

(Ne me demandez pas pourquoi ces noms, tout vient de plusieurs délires xD)

Vous pourrez ensuite allez dans le monde de votre clan, afin de vous préparer au maximum à la phase d’assaut.

Lorsque le moment est venu, allez à la ville. L'assaut commence, il faut prendre le contrôle de la mairie ! Votre mission : faire que votre chef de clan devienne le maire de Colorado River.
Vous serez tous dans la ville et vous combattrez tous, une sorte de guerre civile.

Lorsqu'une bonne partie de joueurs d'un même clan sont au cœur de la mairie pendant 10 minutes, ça y'est, leur chef est maire. L'assaut est terminé, vous avez sûrement perdu une partie de votre équipement, la phase de préparation recommence.

II/ Pourquoi la map de Colorado River ?

En effet, cette map n'est pas la mienne mais celle de DaxMatic & DaxesMC. (Voici le lien de leur map : http://www.minecraftmaps.com/city-maps/project-colorado-river)
J'ai choisi cette map car elle est de taille moyenne, et puis c'est beau =o

III/ Comment participer ?

Il faut d'abord être assez disponible pour 2 semaines minimum, il faut bien faire en sorte d'être le clan dominant du serveur !
Vous pouvez m'ajouter sur Skype, d'abord je ne vous le donne qu'en MP (j'ai peur mdr) puis après si les participants sont assez nombreux je pourrais vous donner directement le TS et l'ip du serveur ! (Seulement si on a le droit bien sur)

L'event aura une date de début fixe lorsque les participants seront assez nombreux ! =p

Si vous avez une communauté, même si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours essayer d'inviter du monde, cela nous aide beaucoup !

IV/ Qui organise ?

Je suis le principal organisateur, Aziyraz est l'hôte du serveur et a aussi fait les règles de l'event !
2 modérateurs s'occupent de... de modérer.
Et c'est tout !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
A la prochaine !

Dernière édition:
Bonjour! Cet évent m'intéresse, mais je dois passer le bac donc je serais pas disponible certains jours, cependant, après le 23 je serais dispo h24!! :D
J'ai aussi une ally, je sais pas si elle va vouloir y participer mais voilà j'en parlerais avec elle :3

Bonjour! Cet évent m'intéresse, mais je dois passer le bac donc je serais pas disponible certains jours, cependant, après le 23 je serais dispo h24!! :D
J'ai aussi une ally, je sais pas si elle va vouloir y participer mais voilà j'en parlerais avec elle :3

Salut ! Si t'as besoin de plus de précisions je t'ajoute sur skype et on parlera =)

Hey ça a l'air sympa, mais y'a une limite de joueurs ? Une vérification qu'il y a le même nombre de joueurs dans chaque équipe ?
Et est-ce que ça risque pas d'être juste l'équipe qui farme le plus qui va gagner ?

Hey ça a l'air sympa, mais y'a une limite de joueurs ? Une vérification qu'il y a le même nombre de joueurs dans chaque équipe ?
Et est-ce que ça risque pas d'être juste l'équipe qui farme le plus qui va gagner ?
Oui il y'a une limite de joueurs, 60 max ! Mais on ne peut pas avoir exactement 20 joueurs partout, peut etre 17 par là, etc...
Si il y'a trop de joueurs dans un clan, on désactivera le recrutement dans ce clan. Après pour la question du farm, c'est vrai que ça peut poser problème mais tout ce qui est diamant, or seront limités dans chaque monde. Lors de l'assaut, ce ne sera pas une question de stuff mais plutôt de tactique !

D'accord, mais comment ce sera limité au juste pour éviter que ce soit celui qui fasse le plus de farming qui gagne à la fin ? Et ça va être compliqué de coordonner 20 personnes avec possiblement des âges différents, des mentalités différentes, non ? Puis qu'est-ce qu'on a à notre disposition pour l'assaut en terme de tactique ? On peut poser/casser des cubes ? On peut revenir à l'infini sur le champ de bataille ? Y'a quelque chose qui mettra la tactique en avant par rapport au bourrinage ?

Alors non, lors des phases d'attaque tout le monde est téléporté dans le monde principal au QG de son clan. (Je suis un des Organisateurs)

Ca ne sera pas celui qui fera le plus de farming à la fin. Car comme tout le monde est téléporté en même temps à son QG tout le monde aura le même temps de farm. Pour ce qui est de casser, non vous ne pourrez rien casser, désolé.