Salutations,
Félicitations Timoun pour ce travail que tu partages avec nous.
Le problème sur les musiques qui ne se déclenchent pas est assez récurrent sur les plugins de ce type.
Je l'ai expérimenté sur mon serveur avec BCMusic (à sa sortie sous bukkitcontrib) auquel ton plugin ressemble fortement. Tout le monde avait le message comme quoi ils téléchargeaient la musique, ensuite, elle était lue chez certains, et pas chez d'autres. Je n'ai pas réussit à en trouver la raison.
Pour vous dire, alors que je lisais les musiques sur mon ordinateur qui host le serveur, le pc de ma femme dans la même pièce ne les lisaient pas....
J'avais vérifié à l'époque les permissions, les versions , pour chaque joueur du serveur : rien trouvé.
Bref. C'est ça d'utiliser des plugins en version bêta sur un jeu en bêta
Sinon, si un jour le cœur t'en dis, il y a une autre version à créer dans le genre :
* fonctionnerait comme les musiques originales du jeu : pas de jukebox, musique pour tout le monde, apparaît de temps en temps et de manière aléatoire (bien que personnellement, j'apprécierais juste la possibilité entre un mode aléatoire et un mode playlist).
Et si je pouvais rêver un peu plus, je verrais ce plugin utiliser la possibilité comme celui-ci
http://forums.bukkit.org/threads/misc-spouttext-1-00-place-text-anywhere-1000.30318/
afin d'avoir une ligne de texte plutôt que le popup pas franchement configurable.
Par exemple : (en rouge)Nom de l'artiste.(en vert)Nom de la chanson --> en haut a gauche.
Mais je me doute que pour le moment ce n'est pas possible de générer dynamiquement le texte, mais bon, qui sait de quoi sera fait demain?