Bonjour j'aimerais bien ouvrir un serveur pour pouvoir jouer avec mes potes (bien sur sans hamachi)
et mon père ne veut pas car il se demande si ouvrir les ports de la box (freebox) ses securisé.
Donc je me tourne vers vous et je vous pose cette question: Est-ce sécurisé d'ouvrir ses ports ?
Merci d'avances a ceux qui me repondrons,
Cordialement, IRONxCRAFT
et mon père ne veut pas car il se demande si ouvrir les ports de la box (freebox) ses securisé.
Donc je me tourne vers vous et je vous pose cette question: Est-ce sécurisé d'ouvrir ses ports ?
Merci d'avances a ceux qui me repondrons,
Cordialement, IRONxCRAFT