Redstone Séparateur

Dans ce cas tu fous juste une latence sur ton hooper et ça marche.

Sinon tu fous un hooper au-dessus d'un double-coffre et deux hoopers en-dessous ._.

Tu peux me faire ta réprenstation avec un screnn ? stp

Si le double coffre se rempli au fur et à mesure il se remplira de gauche à droite et de haut en bas, donc la deuxième moitié du double coffre ne se remplira que si la première moitié est remplie. Ce qui fait que le coffre de destination B se remplira après que le coffre de destination A soit rempli (c'est à dire qu'il faudra un total embouteillage des hoppers de la destination du coffre A), et ce n'est pas ce qu'il faut...

Ce que tu proposes ne marche qu'à une condition : il faut que le double coffre soit rempli toujours au minimum d'1 item dans la première moitié ainsi que dans la deuxième moitié du double coffre, alors là oui ça se divisera équitablement par 2.
Mais dans ce cas il faut créer un système, qui fait en sorte de toujours laisser 1 item dans les 2 moitiés du double coffre dans le cas où il n'y aurait plus d'arrivée d'item (arrêt de production) pour empêcher que la deuxième moitié du double coffre se vide se qui casserait la division en cas d'une nouvelle arrivée d'item, et c'est pas simple, perso je ne vois pas comment faire.
As-tu testé en remplissant depuis le hopper du haut, ou en mettant directement tout manuellement dans le double coffre ? Quand on teste en condition réelle ton système ne marche pas :)

EDIT: Mea Culpa ! Ton système marche, pourtant au départ ça ne fonctionnait pas.

EDIT2: En fait non, il ne marche pas vraiment xD Quand les items arrivent un par un par le hopper du haut dans le double coffre ça ne se divise pas, il faut qu'il y en ai déjà dans le coffre pour que ça marche. C'est bien ce que j'ai dis.

Donc comment je peux faire ? avec screnn stp

Dernière édition par un modérateur: