Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tg je propose? mon système est plus efficace et consomme moins de ressources, je suis pas un rabat-joie, j'aide les gens à pas gaspiller leur temps, leur espace et leurs ressources.
je me suis contenté de montrer une image en affirmant qu'il y existait mieux, si je dois commencer à écrire une tartine pour lui dire "ton circuit est pas optimisé, voila un meilleur"
je me suis contenté de montrer une image en affirmant qu'il y existait mieux, si je dois commencer à écrire une tartine pour lui dire "ton circuit est pas optimisé, voila un meilleur"
Tu as plutôt critiqué le fait que ce ne soit pas optimisé. (Et la pédagogie dans tout ça? )
Seulement je n'ai jamais prétendu que ça l'était... Le but de ce tutoriel était d'expliquer le principe en 3 images. Mais tu as bien fait de poster ton image, ça aurait du être la quatrième je le reconnais.
Enfin je terminerai par dire que le gain de ressources n'est pas si énorme que ça sur 3 voire 4 torches (et on a rarement besoin de plus)
(Je suis fan des tutos images à défaut d'avoir un ordi qui supporte la capture... Ca limite la complexité de ce qu'on peut présenter)