Série aventure/bien débuter dans minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion thom60
  • Date de début Date de début

thom60

Aventurier
10 Mai 2011
16
0
0
Voici ma série sur comment bien débuter dans minecraft, j'ai aucun mods et je suis en hard.

Vous pouvez m'envoyé des défi possible a réaliser et j’essayerai de les réaliser tous.

épisode 1 :épisode 1
épisode 2 :épisode 2
épisode 3 :épisode 3

Les prochains sont a venir.....

thom6
 
Je dis un gros mouais ...

Je sais pas si ça va plaire, il y en a déjà plein qui font ça ^^
 
Une seule remarque : INOVE

On n'en est plus aux premiers jours de Minecraft, ces guides sont complétement obsolète... Et tu n'arriveras jamais à t'imposer vu la qualité médiocre de tes productions, si je devais les notés, je metterai 9/20. Il y a plein de trucs qui dérangent...
 
Moi sa m'ennerve un peux de plus en plus les personnes qui font sa car, ils ont vus quelqu'un fairs sa ils le font tous ! Après on vois plein de tuto fais à l'arache et avec aucun précision, sur le site minecraft officiel notch à c'est colaborateur qui on déjà fais des tutos donc inutiles de fairs des tutos ressemblant au leurs, voici mon point de vue.
 
Etienne : il ne faut pas exagérer, c'est pas parce que tu fais un tuto moyen voir pourri que tu es un salop (et achète un bescherelle stp).
 
Je n'est pas dit salop mon langage et assez compréhensible après si c'est trop langage français ou médievale pour toi je n'y peux rien et point. Après tu fais se que tu veux mes c'est un point de vue pas un je me la ramène et t'en vois c****. Tu le prend trop comme une insulte no stress.