Série Tutoriels - Construisons un Meuble !

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com

Bonjour à tous et à toute,
Je me présente, Quentin, j'ai 16 ans et j'ai créer ma nouvelle chaîne youtube il y a quelques mois ce nommant SQY6. celle-ci est une chaîne francophone basée sur le Gaming et plus particulièrement sur Minecraft où, vous trouverez de nombreux tutoriels de décorations pour aménager vos espaces.

Pour commencer ma chaîne, j'ai lancé la série qui à le nom de ce topic Construisons un meuble #CUM ou je vous présente un grand nombre d'astuces décoratives pour vos maisons, jardins ou autres.

Je laisse place au contenu avec le référencement de toute mes vidéos pour ne faire qu'un topic au lieux de publier séparément chaque construction.

Minecraft - Comment faire UN ATELIER DE PEINTURE ! #1
Minecraft - Comment faire DES BILLARDS ! #2
Minecraft - Comment faire UN LAVE LINGE ! #3
Minecraft - Comment faire DES DISTRIBUTEURS D'EAU ! #4
Minecraft - Comment faire UN DAMIER ! #5
Minecraft - Comment faire UN ÉCHIQUIER ! #6
Minecraft - Comment faire DES ÉPOUVANTAILS ! #7
Minecraft - Comment faire UNE HORLOGE ! #8
Minecraft - Comment faire DES CANONS ! #9
Minecraft - Comment faire UN LIT POUR BÉBÉ ! #10
Minecraft - Comment faire UNE MACHINE A POP-CORN ! #11
Minecraft - Comment faire DES CAFETIÈRES ! #12
Minecraft - Comment faire DES BATTERIES ! #13
Minecraft - Comment faire UN FAUTEUIL ROULANT ! #14
Minecraft - Comment faire DES BORNES D'ARCADES ! #15
Minecraft - Comment faire UNE TABLE DE PING-PONG ! #16
Minecraft - Comment faire UN JEU DE DANSE ! #17
Minecraft - Comment faire DES TAPIS DE COURSES ! #18
Minecraft - Comment faire DES PIANO ! #19
Minecraft - Comment faire DES TABLES DE AIR HOCKEY ! #20
Minecraft - Comment faire DES AQUARIUMS ! #21
Minecraft - Comment faire DES RÉFRIGÉRATEURS ! #22



Merci de me donner votre avis sur mes vidéo que se soit la qualité, le son ou bien même le montage car il me reste encore beaucoup de travail et je dois encore gagner en expérience !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Octrix

Octrix

Aventurier
31 Juillet 2017
32
8
9
23

Bonjour à tous et à toute,
Je me présente, Quentin, j'ai 16 ans et j'ai créer ma nouvelle chaîne youtube il y a quelques mois ce nommant SQY6. celle-ci est une chaîne francophone basée sur le Gaming et plus particulièrement sur Minecraft où, vous trouverez de nombreux tutoriels de décorations pour aménager vos espaces.

Pour commencer ma chaîne, j'ai lancé la série qui à le nom de ce topic Construisons un meuble #CUM ou je vous présente un grand nombre d'astuces décoratives pour vos maisons, jardins ou autres.

Je laisse place au contenu avec le référencement de toute mes vidéos pour ne faire qu'un topic au lieux de publier séparément chaque construction.

Minecraft - Comment faire UN ATELIER DE PEINTURE ! #1

Minecraft - Comment faire DES BILLARDS ! #2
Minecraft - Comment faire UN LAVE LINGE ! #3
Minecraft - Comment faire DES DISTRIBUTEURS D'EAU ! #4
Minecraft - Comment faire UN DAMIER ! #5
Minecraft - Comment faire UN ÉCHIQUIER ! #6
Minecraft - Comment faire DES ÉPOUVANTAILS ! #7
Minecraft - Comment faire UNE HORLOGE ! #8
Minecraft - Comment faire DES CANONS ! #9
Minecraft - Comment faire UN LIT POUR BÉBÉ ! #10
Minecraft - Comment faire UNE MACHINE A POP-CORN ! #11
Minecraft - Comment faire DES CAFETIÈRES ! #12
Minecraft - Comment faire DES BATTERIES ! #13
Minecraft - Comment faire UN FAUTEUIL ROULANT ! #14
Minecraft - Comment faire DES BORNES D'ARCADES ! #15
Minecraft - Comment faire UNE TABLE DE PING-PONG ! #16

Merci de me donner votre avis sur mes vidéo que se soit la qualité, le son ou bien même le montage car il me reste encore beaucoup de travail et je dois encore gagner en expérience !

Yo ! J'ai regardé toutes tes vidéos et j'vais te donner mon avis mais attention ça risque d'être violent. J'rigole !

Alors pour la qualité, aucun problème, tu nous propose du 1080p ainsi qu'une bonne fluidité donc aucun point négatif sur ça.

Pour le son, aucun problème il est très bien réglé, de plus les musiques sont reposantes et collent bien avec ce style de vidéos, elles sont agréables à écouter.

Pour le montage, pareil aucun problème, il y a tout ce qu'il faut, ils sont propres, il n'y en a ni trop ni trop peu. En plus les miniatures sont très propres et pas surchargées.

En résumé je te souhaite de continuer, on voit que tu prends plaisir à tourner et c'est ça qui fait plaiz, car tu t'appliques. Ce que j'aime aussi c'est qu'elles sont assez courtes pour ce que tu nous partage, tu n'es pas comme certaines personnes qui vont tourner 10 minutes pour montrer comment build une table de ping pong.

J'ai essayé de trouver des points négatifs mais je n'en ai pas trouvé (oui oui j'en ai cherché héhé, c'est utile pour s'améliorer).

Bonne nuit !

PS : Tu devrais mettre un pack 32x32, par exemple le FaithFull.
 

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Yo ! J'ai regardé toutes tes vidéos et j'vais te donner mon avis mais attention ça risque d'être violent. J'rigole !

Alors pour la qualité, aucun problème, tu nous propose du 1080p ainsi qu'une bonne fluidité donc aucun point négatif sur ça.

Pour le son, aucun problème il est très bien réglé, de plus les musiques sont reposantes et collent bien avec ce style de vidéos, elles sont agréables à écouter.

Pour le montage, pareil aucun problème, il y a tout ce qu'il faut, ils sont propres, il n'y en a ni trop ni trop peu. En plus les miniatures sont très propres et pas surchargées.

En résumé je te souhaite de continuer, on voit que tu prends plaisir à tourner et c'est ça qui fait plaiz, car tu t'appliques. Ce que j'aime aussi c'est qu'elles sont assez courtes pour ce que tu nous partage, tu n'es pas comme certaines personnes qui vont tourner 10 minutes pour montrer comment build une table de ping pong.

J'ai essayé de trouver des points négatifs mais je n'en ai pas trouvé (oui oui j'en ai cherché héhé, c'est utile pour s'améliorer).

Bonne nuit !

PS : Tu devrais mettre un pack 32x32, par exemple le FaithFull.
Bonjour,
Je te remercie pour ton commentaire. Pour ton information tu as du remarqué que je ne parle pas et bien c'est tout simplement car je veux avant tout soigner mon montage avec la qualité sonore et visuel donc je pense encore avoir du travail dans le domaine.
Je pense que tu peux en trouver des points négatifs :D
Pour le pack, j'ai maintenant le faithfull, j'ai de nouveau mon skin car les épisodes étant sans car je n'avais plus de connexion, et je suis muni de shader pour des rendus ou autres.
 

Octrix

Aventurier
31 Juillet 2017
32
8
9
23
Bonjour,
Je te remercie pour ton commentaire. Pour ton information tu as du remarqué que je ne parle pas et bien c'est tout simplement car je veux avant tout soigner mon montage avec la qualité sonore et visuel donc je pense encore avoir du travail dans le domaine.
Je pense que tu peux en trouver des points négatifs :D
Pour le pack, j'ai maintenant le faithfull, j'ai de nouveau mon skin car les épisodes étant sans car je n'avais plus de connexion, et je suis muni de shader pour des rendus ou autres.
Yo, pour cette série je pense aussi que tu devrais continuer à te pencher sur la qualité "sonore et visuel" car c'est des tuto's assez simple qui demandent pas vraiment d'explications !
Pour le faithfull je peux te conseiller le Sama Faithfull, une grande équipe a travaillée dessus et il est vraiment vraiment 4x plus stylé que celui de base ! Et pour les shaders, niquel :cool:
 
  • J'aime
Reactions: Quentin1306

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Yo, pour cette série je pense aussi que tu devrais continuer à te pencher sur la qualité "sonore et visuel" car c'est des tuto's assez simple qui demandent pas vraiment d'explications !
Pour le faithfull je peux te conseiller le Sama Faithfull, une grande équipe a travaillée dessus et il est vraiment vraiment 4x plus stylé que celui de base ! Et pour les shaders, niquel :cool:
Ba merci je vais voir tout ça !
 
  • J'aime
Reactions: Octrix