Série de map aventure : THE CUBE

arkonali

Aventurier
11 Octobre 2011
25
0
1
29
Si tu veux faire une vidéo je te l'autorise, mais j'ai pas trop compris si PandaOne compte en faire une aussi ou pas... mais bon toi je t'autorise avec plaisir a en faire une x) mon ordi est pas assez puissant pour que je le fasse moi même XD
Et je veux bien les liens si tu peux :)
Par contre le cube n°2 ne sort pas avant 3 semaine mais... si tu veux faire une vidéo pour chaque c'est avec plaisir, je pourrais voir en direct ce que pense les gens de ma map :)
 

mew72

Aventurier
2 Octobre 2011
54
2
3
35
Merci
J'ai commencer a filmer j'en suis a 3 épisode je fait tous pour que le premier sorte demain ^^
Tu aura bin sur le lien, et prend ton temps pour le prochain (vaut mieux prendre ton temps il sera mieux^^)

Par contre pourrez tu faire des checkpoint de temps en temps
 

arkonali

Aventurier
11 Octobre 2011
25
0
1
29
Merci pour tout ces compliments ;)
@Mew72 Il y a une version avec checkpoint, le 2eme post sur ce topic donne un lien de la map avec des checkpoint... tu n'a surement pas du le voir =x (http://www.megaupload.com/?d=83F08E2C)
@The_last_ghost Merci mais toute les constructions ne sont pas de moi, je ne sais pas desquelles tu parle mais, il y a 2 ou 3 truc que j'ai juste piqué sur d'autre carte (le chateau en l'air a coté du pixel art et le batiment en laine rouge et glowstone ne sont pas a moi ...) Le reste est fait main, mm si parfois inspiré de truc vu sur internet ^^
 

mew72

Aventurier
2 Octobre 2011
54
2
3
35
Donc désoler j’avais pas vue la map avec checkpoint et j'ai fini le tournage de 4 épisode de 15-20 minute chacun.
Très bonne map mais j'ai du tricher de temps en temps désoler :/
Donc je ferrais les autre l’orque elle sortirons comme déjà dit.
Je post le première épisode sur youtube en se moment^^
 

arkonali

Aventurier
11 Octobre 2011
25
0
1
29
Dac :) je suis impatient de voir, pour les triches pas grave, si t'avait la version sans checkpoint je comprend ^^ enfin en tout cas merci avec un peu de chance c'est le début de la gloire XD (oui l'espoir fait vivre hein :) )
tu me donneras le lien quand la vidéo sera sortit si tu peux :)
 

mew72

Aventurier
2 Octobre 2011
54
2
3
35
Je te donnerais au moment ou elle sera fini ^^
Si tu as d'autre maps je veux bien les faire aussi ^^
Et la triche c'est surtout comme je filme pour pas passer 1 heure, ceux qui regarde en aurez marre sinon.
 

arkonali

Aventurier
11 Octobre 2011
25
0
1
29
Ouai je comprend pour la triche t'inquiète ^^
La actuellement je débute en construction de map aventure donc, j'ai rien d'autre non.
Et puis dac pour les vidéos, je suis impatient de voir ça :) tu as fait ca en solo ou bien avec quelqu'un d'autre ? paske bon ma map est ptetre pas très adaptée pour être joué a plusieurs mais a mon avis ça se fait ^^
 

mew72

Aventurier
2 Octobre 2011
54
2
3
35
Je fait sa seul mais la prochaine on peut la faire tous le deux si tu veux(tu pourra m'aider quand je serait bloquer et tu pourra présenter tes map ect dans la vidéo)
Après comme tu veux ^^
 

arkonali

Aventurier
11 Octobre 2011
25
0
1
29
ben n'importe, j'ai bien un micro mais la qualité c'est pas vraiment ça ^^ mais ça pourrait m’intéresser :)
Après c'est comme tu veux hein ^^ mais bon, la finalement je pense que mon cube n°2 va être plus vite finit que je ne le pensais donc... on verra bien si on le fait ensemble :)