[Série] HolyCube Ultra Hardcore. Nouveaux arrivant bien connus !

Electroyex

Bucheron
29 Avril 2013
2
0
12
25
Olà mais c'est excellent tout ça ! Pas mal de temps que j'attendais le concept de serveur privé entre youtubeurs comme Feed the Patrick, mais en mode Vanilla Hardcore ... Pour ma part je me présente, Electroyex, minuscule youtubeur ... En réalité j'ai pas vraiment commençé la vidéo mais ce concept me plait bien, et je ne pense pas être le seul à chercher quelqu'un à flooder pour pouvoir poser pied sur le territoire ... Bref, tout ça pour dire que, si vous cherchez de nouveau youtubeurs afin de compléter le personnel, je me propose, histoire de bien commencer ma chaîne. Merci d'avoir lu. Sur ceux, bon jeu et bonne continuation. PS : Je suis pas le fan de base qui veut à tout prix rencontrer des youtubeurs ("mé aller svp jsui tro fan de fanta et toue kom R3 il é tro stylée en pluss vas y je pe venire sur votre servere ????" -> Oulàh nope ...).
Tchuss.
 

thediamsclogus

Aventurier
28 Mai 2012
9
0
1
12
Excusez moi, j'aimerai juste savoir comment vous avez réussit à ne pas régénérer votre vie et tout le tintoin; soit pouvez vous faire une vidéo "tuto" pour expliquer la démarche? (à part si c'est vraiment très très simple et qu'il suffit d'appuyer sur un bouton^^)
 

Dragoteryx

Youtubeur/Architecte
1 Octobre 2013
4
0
1
26
Excusez moi, j'aimerai juste savoir comment vous avez réussit à ne pas régénérer votre vie et tout le tintoin; soit pouvez vous faire une vidéo "tuto" pour expliquer la démarche? (à part si c'est vraiment très très simple et qu'il suffit d'appuyer sur un bouton^^)

Prend un bloc de commande, puis entre cette commande dedans => /gamerule naturalRegeneration false
Derien ;).

Au passage j'aimerai bien venir sur votre serveur :). Je fais des vidéos sur Youtube (bon j'ai que 4 abonnés et alors x) ?) et j'ai besoin de me remettre à niveau, car j'ai oublié pas mal d'astuces de Minecraft. Votre serveur me permettra également de proposer du contenu, et je l'espère augmentera mon nombre d'abonnés voire même pourra me faire entrer sur la scène française minecraftienne x).
J'ai 15 ans IRL, 16 dans 3 mois, et je joue à Minecraft depuis la 1.2.3 :). Je suis mature et sympa ;).
Je suis bon en build, alors ne ous inquiétez pas je ne dégeulasserai pas votre spawn :D.
Sur ce j'attend votre réponse :).
 

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Certaines personnes connaissait certains nouveaux arrivant :) Thoyy connaissait Aypierre, la team Onigiris j'avoue que je ne sais pas trop comme ça c'est fait et pour Fanta, je l'ai contacté par Twitter quand il cherchait un serveur sympa et nous voilà l'équipe que nous sommes !

Concernant les Onigiris c'est Aypierre qui m'a mis en contact avec eux puis je les ai invité. :)

Par contre pour les posts qui suivront ne faites pas de candidature ou autre, je suis le seul à contrôler les entrées sur le serveur et je le fais seulement par invitation si j'apprécie le joueur, qu'il propose du bon contenu sur youtube etc...

Voilà maintenant que ça c'est fait je vous souhaite du fun et n'hésitez pas à aller voir tous nos point de vue, on est assez variés ! :p
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Yop !

Merci Drago pour l'explication, et tu peux même mettre la commande directement dans le chat !

Thoyy organise un live vendredi 4 octobre sur la channel d'Onigiris avec plusieurs membres, voilà la vidéo d'annonce :



Venez nous faire un petit coucou :)
http://www.twitch.tv/onigiris_tv

See ya,
R3
 

r3gliss3m3nth3

Trop jolie la maison...
2 Octobre 2013
2
0
1
SUPERBE est l'Adjectif qui qualifie le mieux HolyCube; ce que vous faites est génial.
Thoyy, pourquoi ne pas invité Zephirr? Cela pourrait être fun mais cela ne me regarde pas ...
Enfin, je vous lance un défi : chacun doit construire sa statue, et si vous y arriver je vous appelle tous PAPA.

Désolé pour le dérangement:p
 

Dragoteryx

Youtubeur/Architecte
1 Octobre 2013
4
0
1
26
Derien ça fait plaisir d'aider :).
Sinon je pourrai venir sur votre serveur :) ? Je peux filmer ;).
 

r3gliss3m3nth3

Trop jolie la maison...
2 Octobre 2013
2
0
1
Derien ça fait plaisir d'aider :).
Sinon je pourrai venir sur votre serveur :) ? Je peux filmer ;).
-thoyy "Par contre pour les posts qui suivront ne faites pas de candidature ou autre, je suis le seul à contrôler les entrées sur le serveur et je le fais seulement par invitation si j'apprécie le joueur, qu'il propose du bon contenu sur youtube etc..."