Bonjour, Bonsoir à tous ici Kenter179 !
J'ouvre ce sujet aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle série sur ma chaîne Youtube dont j'ai donnée l'immense et l'incroyable appellation :
Le KENT'A FIRE 
Mais... Qu'est-ce que le KENT'A FIRE ?
C'est tout simplement une série dans laquelle je devrai survivre au maximum en mode aventure avec différentes règles !
Mais ces règles, lesquelles sont-elles ?
Et bien c'est tout simplement VOUS chers amis qui allez me le donner ci-dessous !
Après quelques posts, par vous en me donnant les règles, je répondrai en message avec les règles que j'ai acceptées et refusées.
Je me suis déjà donnée quelques règles pour l'aventure à ABSOLUMENT respecter :
Règle n.1 : Ne mourir qu'une seule fois.
Règle n.2 : Construire une maison en bois (qui sera assez "potable" architecturalement parlant)
Règle n.3 : Le 6ème jour, brûler la maison. (faire par la suite une autre maison)
Règle n.4 : Tuer les zombies et les cochons en les brûlant.
Règle n.5 : Toujours avoir des briquets sur soi.
À vos claviers et proposez moi maintenant des règles dans la limite du raisonnable !
Essayez d'être le plus clair précis dans vos descriptions de règles.
! IMPORTANT !
Je n'ai pas encore trouvé de but (c'est à dire d'action finale à réaliser pour terminer l'aventure).
Proposez-moi donc un but final tout en me proposant des règles à réaliser.
Sur ceux !
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien de la description de la chaîne :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/kenter179fr-et-vous-la-folie-de-minecraft.76544/
J'ouvre ce sujet aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle série sur ma chaîne Youtube dont j'ai donnée l'immense et l'incroyable appellation :

Mais... Qu'est-ce que le KENT'A FIRE ?
C'est tout simplement une série dans laquelle je devrai survivre au maximum en mode aventure avec différentes règles !
Mais ces règles, lesquelles sont-elles ?
Et bien c'est tout simplement VOUS chers amis qui allez me le donner ci-dessous !
Après quelques posts, par vous en me donnant les règles, je répondrai en message avec les règles que j'ai acceptées et refusées.

Je me suis déjà donnée quelques règles pour l'aventure à ABSOLUMENT respecter :
Règle n.1 : Ne mourir qu'une seule fois.
Règle n.2 : Construire une maison en bois (qui sera assez "potable" architecturalement parlant)
Règle n.3 : Le 6ème jour, brûler la maison. (faire par la suite une autre maison)
Règle n.4 : Tuer les zombies et les cochons en les brûlant.
Règle n.5 : Toujours avoir des briquets sur soi.
À vos claviers et proposez moi maintenant des règles dans la limite du raisonnable !

Essayez d'être le plus clair précis dans vos descriptions de règles.
! IMPORTANT !
Je n'ai pas encore trouvé de but (c'est à dire d'action finale à réaliser pour terminer l'aventure).
Proposez-moi donc un but final tout en me proposant des règles à réaliser.
Sur ceux !

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien de la description de la chaîne :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/kenter179fr-et-vous-la-folie-de-minecraft.76544/