[Série] Luc Eigen ou Les Secrets de la Molrémancie

RediayAce

Aventurier
2 Août 2015
1
0
2
25
Bonjour, ou bonsoir, à l’heure où vous lisez ce post !

Je poste ce message aujourd'hui pour vous présenter mon projet sur un grand et magnifique jeu pleins de possibilités, du nom de Minecraft !

Mes potes et moi, on a commencé une série de style fantastique-science-fiction, dans le même genre que « StarCube : Galaxy » pour les connaisseurs, prenant place à notre époque !

Voici le prologue, qui vous permettra de vous donner une idée de ce que donnera la série !



Pour les présentations, je m’appelle Lucas (aka RediayAce), et ma team s’appelle la Urban, on est 4, on est des mecs motivés et on fera tout pour mener cette série à bien !

Merci de donner votre avis sur notre projet, l'épisode 1 sortira milieu-fin août.

Si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien louper de ce pro-jet qui en jette (jeu de mot pourri, merci au revoir) :D !

Mettez un Like ou un Dislike pour nous aider à nous situer par rapport à un avis extérieur de notre groupe, et commentez pour nous donner des directives/améliorations à suivre, le tournage de la saison n’étant pas fini, les avis sont les bienvenus !

On se retrouve avec Luc (vous comprendrez si vous regardez la vidéo), salut tout le monde !