Vidéo Série RP

ZeTwiggyShow

BWAAAAH
23 Octobre 2013
88
6
65
36
Bonjour, je suis Twiggy et je tiens une chaîne de gaming sur ce monde impitoyable qu'est youtube !
Je fais quelque vidéos assez basique. En fait je fais ce que tout le monde fait simplement pour le plaisir,
mais voilà comme tout "youtubeur" je souhaiterais agrandir ma communauté. Ne vous braquez, c'est tout à
fait normal et humains de vouloir acquérir une certaine notoriété sur le royaume des internets.
il me semble que j'ai toutes les qualités requises sauf quelque une que voici : V V V

Articuler,
Avoir un Ordinateur puissant (disons que sa suffit pour ce que je fais maintenant)
Être ORIGINALE.

Je ne suis pas originale et c'est le plus important pour réussir sur les sites de streaming.
en fait j'ai pleins d'idée et de projet hyper Originale, mais je ne peu pas les réaliser seul.
J'ai par exemple des idées de série RP qui dégoulinent de partout.
Voici par exemple la mise en Bouche d'une petite série RP-Steampunk qui sera joué à la première personne
avec des cinématiques à la troisième personne

"France, années 1717
Perdu au milieu des innombrables vignes, une vieille bâtisse d'une taille importante se tenait là.
Avec ses murs jaunes traversé de tout part par les poutre de bois servent à maintenir la bâtisse,
son porche en pierre d'une taille imposante marquant l'entrée de cette domus, sur ces "murailles"
était posé un toit confectionné de vieille planche de bois pourrîtes. Il y avait des fenêtres placés
de manière régulière dans les murs. La lumière du soleil se reflétait dans les vitres.

ces ici que vit notre héro. Harchibald
cet homme âgé d'une cinquantaine d'années à la barbe blanche et au crâne dégarni est un ancien ingénieur.
il est d'origine italienne, mais son père était français. Il est venu s'installer en France pour vivre les
derniers instants de son père avec lui. C'est lui qui lui a donné sa passion du vin. À son extinction il

lui a fait héritée de cette demeure et de ses vignes.
Archibald a la retraite depuis maintenant bien longtemps profite de son héritage.
il s'occupe de ses raisin en attendant son dernier jour. Il cueille les grappes
d'ont la couleur rougeâtre ressort au soleil. Il les décroches délicatement

et les amènes à la cave où il s'occupe des vendanges...
notre macaroni menait tranquillement sont train-train quotidien
quand il aperçut une personne devant sa porte. On homme vêtu de bleu.
d'une taille moyenne, assez jeune. Les cheveux noir.

Archibald ne voyant pas bien de loin par cause de sa "sagesse" s'approcha et s'adressa à l'ingénu.
<<Bonjour, vous cherchez quelque chose ?
-Oui je cherche Archibald Moretti, j'ai un courrier pour lui.
-Le voici. Dit-il d'un ton ironique qui ne plaisait pas à notre inconnu.
-Tenez, lui repondu le jeunot en lui donnant la lettre.>>
Le vieillard ne lui répondit pas, il était bien trop occupé à se demander ce que cela pouvait être.
Il ne connait personne, ses parents sont morts il y a maintenant bien longtemps de cela et il n'allait
pas à la ville. Il songea comme ceci pendant une bonne minute, quand il fut évadée de ses pensées le postier
n'était plus là. Il décida d'arrêter de se questionner et d'ouvrir cette lettre...

Surprise. c'était une commande d'un particulier qui lui demandait de concevoir une machine légèrement particulière"

...

ça, c'est la présentation de notre personnage principal, oui ça ne fait pas très steampunk. Mais c'est parce que
c'est le début, une fois qu'il sera en train de parcourir le monde pour trouver c'est composant hyper rare
y'aura pleins de robot et d'ennemi un peu partout.
je vais utiliser la map de wwalterr pour faire la maison de Archi : http://www.planetminecraft.com/project/charming-french-vineyard/
J'aurais donc besoin de personne acceptant de jouer les acteurs dans la série.
pour jouer les seconds rôles ou autre. (cela dépendra du speech).

Pour me contacter voici mon skype : ZeTwiggyShow
ma chaîne youtube : Youtube.com/ZeTwiggyShow
Merci d'avoir lu ce message.

Moi, je suis partant pour figurer dans ta série, je devrais sans doute me présenter?
En quelques phrases : J'ai 15 ans, j'ai un ordi qui tiens la route (je peut certainement héberger un serveur), j'ai une certaine connaissance de YouTube (ayant moi même une chaîne YouTube), et puis j'adore le RP, je suis mature, enfin j'espère.

Ok, le server est hebergé par Nathan, et je pense qu'il pourra aussi jouer dans la série. encore peut être 2 personnes et ce sera bon. il faudra aussi m'aider à trouver des idées pour l'histoire