Série sur une nouvelle map inspiré de skyblock, mais plus dur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Normroc
  • Date de début Date de début

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
42
Bonjour!
Je viens présenter ma nouvelle série sur une map très prometteuse inspiré de skyblock créé par Temblarrox. Il y a aussi 50 défis à réaliser, bien qu'ils diffèrent de ceux de skyblock! Je prend beaucoup de plaisir à la tourner et j'espère que ça se sent.
Précision, je joue en hard comme l'a voulu l'auteur de la map (c'est qu'un p'tit mensonge, la map est en hardcore, mais hard c'est déjà bien assez dur)!

N'hésitez pas à commenter, à cliquer sur j'aime, voir à vous abonner. Cette aventure va être épique!

Bon jeu à tous et à toutes!

• J'aime
Reactions: temblarrox
J'ai créé cette map pour que l'on s'amusent dessus et c'est ce que tu fais :P Et puis je me suis bien marrer avec le premier épisode j'ai hâte au prochain bonne continuation à toi.

P.S. j'ai vraiment hâte te voir aller dans le nether .... je sens que sa va être épique :D

Episode 2 en ligne! ^^

Youtube à planté... ça fait 2 jour que j'upload, sans résultat apparament puisque arrivé à 100% avec lien et miniature on me dis que j'ai effacé la vidéo, ce qui est faut... je ne sais plus quoi faire...

Ah non ! tout heureux de voir que finalement j'ai internet et que je pourrai écouter ta vidéo, elle n'est pas dispo, dommage.

Ha y est Problème non réglé mais vidéo enfin en ligne... A ce rythme faut que je commence à uploader aujourd'hui pour le week end prochain... lol

Petit up pour vous dire que j'en suis à l'épisode 5 :

Nether, me voilà... heu dans le prochain épisode! ça va être épique! :p