[Vidéo] Ma série lets play sur BLIGHTFALL (HQM modpack)

lo_zero

Youtuber et streamer (et streamer CooldownTV !)
12 Mars 2015
21
2
16
cooldown.fr
Voila le pilote de ma série BLIGHTFALL ! n'hésitez pas à me conseiller pour la suite !


Vous connaissez surement BLIGHTFALL, sinon c'est un modpack avec des quêtes à la Crash Landing ou Agrarian Skies que vous trouverez la : http://bit.ly/1GrIW8g
 

lo_zero

Youtuber et streamer (et streamer CooldownTV !)
12 Mars 2015
21
2
16
cooldown.fr
Et plusieurs mois après ce pilote... et 250 vues (pas mal pour ma chaine :)) je décide enfin de lancer ma série sur le modpack Blightfall !

Si vous voulez voir toute l'étendue de ce monde et les possibilités géniales du système de quêtes HQM...

 
Dernière édition:

lo_zero

Youtuber et streamer (et streamer CooldownTV !)
12 Mars 2015
21
2
16
cooldown.fr
L'épisode 4 !


(Si je spam trop dites-le moi :o il y a peut-être une section du forum plus indiquée pour poster plusieurs épisodes ? si un admin veut déplacer le thread pas de souci)
 

lo_zero

Youtuber et streamer (et streamer CooldownTV !)
12 Mars 2015
21
2
16
cooldown.fr
salut bonne vidéo
PS: tu rec avec quoi?

Merci :) content que ça plaise

Pour record sur l'année écoulée j'ai vraiment testé tout ce qui existe et pour Minecraft ce qui fonctionne le mieux pour moi c'est OBS avec NVENC (codec Nvidia) en 30FPS avec un bitrate de 35000 :p

côté micro j'ai aussi testé pas mal de trucs et le meilleur était le moins cher ! micro-casque HAMA : HS-55 à 15€ hehe.... voila voila tu sais tout :D ..