Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd’hui je reviens avec, non pas une nouvelle construction à vous présenter, mais plutôt avec une proposition dont un ami et moi avons eu l’idée quelques jours plus tôt. Quand je suis venu sur le site de Minecraft France, je cherchais seulement à montrer mes constructions, mais j’ai été content de constater que certains d’entre vous ont reconnu mon talent ( pour peu qu’il y en ait ;p ) et m’ont même encouragé, cela a attisée ma passion pour les édifices ☺. Puisque vous semblez trouver goût à mes tas de cubes ^_^ et que tous ne figurent pas sur Minecraft France, je vous propose d’avoir des RDV sur mon serveur pour en voir de nombreux autres ☺.
Avant que vous posiez des questions auxquelles j’aurais déjà les réponses, je vais anticiper quelques unes de celle-ci :
- Pourquoi venir sur ce serveur ?
o Eh bien, parce que mes précédentes constructions vous ont plus et que c’est l’occasion de nouvelles rencontres et partager une passion commune . De plus, n’oubliez pas que les photos que vous avez vues ne représentent que les façades de ces monuments, ce sera pour vous l’occasion d’en découvrir l’intérieur
- Pourquoi demander un RDV ?
o Etant donné que je ne suis pas financé et que j’estime qu’il est trop tôt pour louer un serveur, en conséquence, il ne sera pas ouvert 24H/24 et prendre RDV nous permettra de voir nos disponibilités et vous accueillir sans encombre
- Comment venir sur le serveur ?
o En m’envoyant un message privé, nous pourrons déterminer un créneau pour vous accueillir ainsi que pour vous communiquer les informations relatives à votre connexion, pour ça il vous faudra télécharger Hamachi, la détention d’un skype est aussi préférable aussi pour un entretien plus vivant mais sinon, le chat de Minecraft suffira ^_^
Voilà, si d’autres questions pertinentes vous viennent à l’esprit, n’hésitez pas à m’en faire part, y répondre me ferait très plaisir