[PE]La 1ère création de Clem06

Clem06

Aventurier
Bonsoir à tous !
Nouveau que je suis, je me suis inscrit ici pour vous présenter les 2-3 trucs que je fais sur Minecraft.
On commence pas la première map, je créerai un fil pour chaque map, ça évitera d'embrouiller les choses.

N'hésitez pas à commenter, critiquer ou quoi, n'ayant jamais fait une visite de map, je fais comme ce que je connais, un peu comme si vous visitiez chez moi quoi :D

Alors, mettez vous dans la peau de quelqu'un qui n'a jamais joué à Minecraft en survival, on est début août 2013.

image.jpg

On va s'avancer parce que là c'est abstrait. Présentation du village (ça fait bizarre le survival, depuis 6 mois que je joue en créative !) le Pâté (avec un grand P SVP :p ) est la toute première chose que j'ai fait en jouant. Peu à peu ça s'est étoffé, comme on le voit derrière.

image.jpg

image.jpg

On va vers la droite. Vers ma seconde réalisation du jeu.

image.jpg


image.jpg


Mon système à moi c'est que des que j'arrive sur un mode, je l'explore et me fait une cachette. Ensuite, je fais des "Routes Nationales", équipées de torches pour limiter les monstres dessus. Ce monde là étant petit, je me suis assez rapidement retrouvé avec peu de monstres, vu que mon réseau de routes était digne d'un plat de spaghetti ....

image.jpg


image.jpg


image.jpg


La suite au prochain épisode ! ;)
Bonne nuit !
 

Clem06

Aventurier
Salut !
Je joue sur Ipad val14190 ;)

On continue, à droite de là ou on était, on a ça, et à gauche ....

image.jpg


image.jpg


image.jpg


Une ville !!! Fortifiée, à peine je commence à jouer, je me fais agresser contre les creepers, donc je me protège :p

image.jpg


image.jpg


image.jpg


On commence par la gauche de la première photo de la vue globale

image.jpg


image.jpg


image.jpg


Au bout de la rue :

image.jpg
 

Clem06

Aventurier
On a des portes, qui sont en liaison avec les routes nationales, comme ceci :

image.jpg


Intérieur d'une maison :

image.jpg


image.jpg


La première maison de ce village :

image.jpg


Et une petite place :

image.jpg


Allé, j'en ai pas plus à propos de ça, je continue la visite ce soir !
Bonne journée !! ;)