Buildeur Saarthaal à besoin de son équipe d'architectes !

TheFanboy05

Architecte en herbe
24 Novembre 2012
100
7
75
27
Je me nomme TheFanboy05. Si je viens a votre rencontre c'est pour une recherche bien spécifique. Notre serveur, Saarthaal-RP, est à la recherche d'architectes, mais avant de poursuivre sur le recrutement laissez-moi vous parler d'Exteria-craft.
Exteria-craft est un serveur Full RP avec nuance MMORPG, il s'agit d'un serveur médiéval fantastique. Cinq factions sont représentées par les joueurs. Humains, Nains, Silvary, Goblins et une race occulte dont le nom n'a pas été défini. Ces cinq factions, mis à part une guerre de territoire, de pouvoir et de technologie, collaborent en commercant pour prospérer. Il s'agit d'un serveur PVE, avec parfois des périodes PVP sous forme d'évents occasionnels. L'histoire et le background sont encore en cours d'écriture.
Comme je vous le signalais ci-dessus, nous sommes à la recherche de membres de staff.
Voici les compétences requises et les tâches à accomplir dans un premier temps.​
Architecte :
Près-requis :

Maîtrise de plugins come WorldEdit, essential...
Connaissance minime en architecture
Agé de 16 ans minimum
Savoir travailler en équipe
Bonne adaptation au travail demandé.

Tâche à accomplir :

Réalisation d'une map selon un croquis
réalisation de zones de villes / villages de types et architectures différentes.
Je tien a préciser que je serai le responsable de cette équipe d'architecte ^^.
Pour me contacter, voici mon skype : thefanboy05