Sables Noirs - Edité !

Que dois-je ajouté pour la prochaine version?

  • Des Quêtes

    Votes: 0 0.0%
  • D'autres lieu

    Votes: 0 0.0%
  • Plus de RP

    Votes: 0 0.0%
  • C'est par vous choix que je compléterais !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

lic

Aventurier
29 Avril 2011
14
0
1
J'utilise le texture Pack CrafteePack.
Bonjour, attention, j'ai beaucoup de choses à dire !


J'ai fais une map depuis plusieurs mois, et voici sa première version.

RP : Après une longue guerre, qui fit perdre beaucoup de vie, tout redevenait calme. Les Elfes dans leur Forêt : La Forêt Elfique :

399394323.png


Les Hommes dans leur capitale des Sables Noirs :

1100022038.png


Les Nains dans leurs Montagnes :

1147484479.png


Mais la secte des Assassin qui sont derrière l'ex guerre...

858822871.png


De plus voici des photos des ravages :

279826954.png


Le très connu T.R.S. (trou de sécurité raté) :

713662489.png

...

Et plus... Mais bon. La guerre est finie! Cette IMMENSE MAP que j'ai fait tout seul sans MCédit (sauf création des montagnes naines et des plaines). Je suis très fiére de la rendre publique !

Pleins de surprises seront de la partie : comme savez vous parlez le Nain de Tolken? Ou encore la grotte au trèsor du prince des Sables Noir... Mais je n'en dis pas plus

Quand vous pensez avoir fini la visite, allez sur ce lien, ou même là tout de suite, pour savoir ce que les lecteur veulent voir sur ma map... Merci d'avance!

Je veux tout de suite le dire, il y a un passage secret de la secte quelque part (facile à trouver...), il y a une grotte cacher sur les plaines (un peu de jugeote pour trouver), une entrer cacher pour la ville Elfique, un passage secret dans la chambre du roi des nains, dans la cité sous marine, et même dans le TRS !


Premiers Objectifs pour la Version 1.1 :
- Quelques Quêtes
- Mélangé la Cobblestone de la Cité Humaine avec de la sandstone! (Sauf si vous me donnez une meilleur idée...

Fait pour la MAJ suivante :
- Une Quête !

Et enfin le grand final :

Version : 1.0 :
Télécharger 1.0 !
1.1 :
???

PS : je l'avais nommé Notch :)mobnotch:) car je pensais pas la rendre un jour publique !
 

essaic

Bucheron
1 Juin 2011
122
1
13
RE: Sables Noirs

tu pourrais mettre directement les images dans le post ? sinon ca a l'air sympa.
 

lic

Aventurier
29 Avril 2011
14
0
1
RE: Sables Noirs

Je fais quelque chose pour qu'on me réponde...

J'ai avancé dans la ville :

394460295.png