Sacdeneu Dresseur cubique 16 Août 2012 102 7 13 France 21 Mars 2013 #11 Voici quelques nouvelles vidéos récemment postées : Une petite vidéo sur Dota 2 avec Atsuyas Diamond Friends Épisode 5 avec Atsuyas et Coleverre Sac'World Épisode 4Have Fun !
Voici quelques nouvelles vidéos récemment postées : Une petite vidéo sur Dota 2 avec Atsuyas Diamond Friends Épisode 5 avec Atsuyas et Coleverre Sac'World Épisode 4Have Fun !
Sacdeneu Dresseur cubique 16 Août 2012 102 7 13 France 22 Mars 2013 #13 Il est ici : Je prévoie du lourd, du très lourd pour la suite :3
Sacdeneu Dresseur cubique 16 Août 2012 102 7 13 France 1 Avril 2013 #14 Comme d'habitude, mini récapitulatif des vidéos postées dernièrement : Sac'World Épisode 6 Diamond Friends Épisode 6 avec Atsuyas et Snoopi Sac'World Épisode 7
Comme d'habitude, mini récapitulatif des vidéos postées dernièrement : Sac'World Épisode 6 Diamond Friends Épisode 6 avec Atsuyas et Snoopi Sac'World Épisode 7
Sacdeneu Dresseur cubique 16 Août 2012 102 7 13 France 14 Avril 2013 #15 Nouvelles vidéos des dernières semaines : Les futures vidéos sur la chaîne Épisode 7 du playthrough Pokémon Version Argent Diamond Friends Épisode 7 avec Atsuyas Diamond Friends Épisode 8 avec Scrat_91
Nouvelles vidéos des dernières semaines : Les futures vidéos sur la chaîne Épisode 7 du playthrough Pokémon Version Argent Diamond Friends Épisode 7 avec Atsuyas Diamond Friends Épisode 8 avec Scrat_91
Sacdeneu Dresseur cubique 16 Août 2012 102 7 13 France 27 Mai 2013 #16 Récap des dernières vidéos d'Avril et de celles de Mai : Spoiler: Spoiler Épisode 8 du playthrough Pokémon Version Argent Découverte de The Binding of Isaac Diamond Friends Épisode 9 avec Atsuyas Épisode 9 du playthrough Pokémon Version Argent[/size} Diamond Friends Épisode 10 avec Atsuyas Tutoriel sur le plugin ChestReward Diamond Friends Épisode 11 avec Atsuyas et Scrat_91 Diamond Friends Épisode 12 avec Atsuyas et Hydraxsfull Merci d'être de plus en plus nombreux sur la chaîne ! Je prépare de nouvelles petites choses pour le début du mois de juin, donc restez connectés ! (Et encore désolé de ne rien avoir posté depuis plus d'un mois ._.")
Récap des dernières vidéos d'Avril et de celles de Mai : Spoiler: Spoiler Épisode 8 du playthrough Pokémon Version Argent Découverte de The Binding of Isaac Diamond Friends Épisode 9 avec Atsuyas Épisode 9 du playthrough Pokémon Version Argent[/size} Diamond Friends Épisode 10 avec Atsuyas Tutoriel sur le plugin ChestReward Diamond Friends Épisode 11 avec Atsuyas et Scrat_91 Diamond Friends Épisode 12 avec Atsuyas et Hydraxsfull Merci d'être de plus en plus nombreux sur la chaîne ! Je prépare de nouvelles petites choses pour le début du mois de juin, donc restez connectés ! (Et encore désolé de ne rien avoir posté depuis plus d'un mois ._.")
Sacdeneu Dresseur cubique 16 Août 2012 102 7 13 France 10 Juin 2013 #17 Récap des dernières vidéos sorties depuis début juin : Spoiler Testons...Warframe (Avec Atsuyas) Diamond Friends Épisode 13 (avec Atsuyas, Hydraxsfull et Scrat) Épisode 10 du playthrough sur Pokémon Argent
Récap des dernières vidéos sorties depuis début juin : Spoiler Testons...Warframe (Avec Atsuyas) Diamond Friends Épisode 13 (avec Atsuyas, Hydraxsfull et Scrat) Épisode 10 du playthrough sur Pokémon Argent
Sacdeneu Dresseur cubique 16 Août 2012 102 7 13 France 8 Juillet 2013 #18 Nouvel épisode des tests de jeux avec Team Fortress 2 !
Sacdeneu Dresseur cubique 16 Août 2012 102 7 13 France 13 Juillet 2013 #19 Voici un nouvel épisode de Diamond Friends ! Diamond Friends Épisode 15 (avec Hydraxsfull et Coleverre)
Voici un nouvel épisode de Diamond Friends ! Diamond Friends Épisode 15 (avec Hydraxsfull et Coleverre)
Sacdeneu Dresseur cubique 16 Août 2012 102 7 13 France 29 Août 2013 #20 Voici les vidéos tournées pendant les vacances ! Spoiler Sac'World Épisode 8 Rediffusion du live Super Mario Galaxy Sac'World Épisode 9 Diamond Friends Épisode 16 Je posterai bientôt une vidéo annonce sur ma chaîne, donc n'hésitez pas à passer dessus de temps en temps.
Voici les vidéos tournées pendant les vacances ! Spoiler Sac'World Épisode 8 Rediffusion du live Super Mario Galaxy Sac'World Épisode 9 Diamond Friends Épisode 16 Je posterai bientôt une vidéo annonce sur ma chaîne, donc n'hésitez pas à passer dessus de temps en temps.