Sacré entité !

NexusTheLight

Architecte en herbe
17 Mai 2013
44
1
73
26
Bonjour !
J'ai un probleme, j'ai fait u lance-flamme, sauf que je ne veux pas que la flamme aye plus loin que 5 block par exemple (le lanceur est fixe), j'ai eu l'idée de mettre un CB plus loin mais comment supprimr l'entité invoquer (de type feu) ?
 

NexusTheLight

Architecte en herbe
17 Mai 2013
44
1
73
26
Les CB contienne tous la meme commande : /summon FallingSand ~(distance CB-Sortie) ~ ~ {Time:5,TileID:51,Motion:[1.5,0.3,0.01]}

Le nombre de CB varie selon la fuilidité.
Donc en gros il faudrais supprimer les flammes en vol pour éviter quelles finissent dans les gradins. (et oui les flammes du secret de la lances ne finnissent pas dans les tribunes à ce que je sache).

Voici les images : en gros, Clock = CB



 

kn4cki

Saucisse ?
24 Octobre 2014
122
12
65
25
Essaie de modifié la Motion des flammes, de faire qu'elle atterrissent plus vite vers le bas, cela va réduire sa distance de profondeur :)
 

NexusTheLight

Architecte en herbe
17 Mai 2013
44
1
73
26
Ouais mais c'est surtout pour les supprimer en vol le probleme, car dans le spectacle du secret de la lance par exemple (oui, on reproduit le Puy du Fou), les lances flammes sont en hauteur, donc finirrons dans les tribunes, tu n'a pas une commande ou une piste ?
 

kn4cki

Saucisse ?
24 Octobre 2014
122
12
65
25
au pire, tu fais un testfor de l'entité, puis tu mets un timer, et au bout d'un certain temps, cela supprime cette entité, mais je te conseille que ton lance flamme lance des fallings sand renommé pour mieux les distingués :)
 

NexusTheLight

Architecte en herbe
17 Mai 2013
44
1
73
26
tu n'a pas un exemple de command ? x) je suis pas un pro dans le domaine des CB et je n'ai jamais utiliser de testfor :)
 

kn4cki

Saucisse ?
24 Octobre 2014
122
12
65
25
aVHo4Aq.png


Clock en /setblock ( /setblock X Y Z stone & /setblock X Y Z redstone_block )

/testfor @e[type=FallingSand,name=FireBlock]

/kill @e[type=FallingSand,name=FireBlock]
~~~~~~~~~~Summon le FallingSand avec un nom~~~~~~~~~~

Code:
/summon FallingSand X Y Z {CustomName:"FireBlock",CustomNameVisible:0,Motion:[1.5,0.3,0.01],Tile:fire,Block:fire,Time:1}