Redstone Salle d'enchantement modulable Extra Compact

MisaXage

Redstonien Confirmé
31 Août 2011
145
10
13
25
Salut à tous, je suis MisaXage et je vais vous présenter un tutoriel sur une salle d'enchantement entièrement configurable et super compact.

I) Ce dont vous avez besoin :

Pour faire cette salle d'enchantement vous aurez besoin de :

II) La fabrication

Etape 1 : Reproduisez ceci :

Etape 2 : Ajouter les bibliothèques, les blocs et la table d'enchantement comme sur l'image ci-dessous.

Et voila vous avez fini de créer cette salle d'enchantement très simple mais extrêmement compact et entièrement configurable :)

Je vous souhaite une bonne journée/nuit, et à la prochaine pour de nouveaux tutoriels !

MisaXage

Tu peux aussi faire comme ça:
1356615296-2012-12-27-14-33-28.png

1356615293-2012-12-27-14-33-33.png

Oui mais le miens permet d'avoir plus de 8 niveaux d'enchantements car on peut lever de 0 à 7 pistons; par exemple le levier n°2 et le n°4 activées ensembles permettent d'avoir 4 pistons levés.
C'est pour cela que j'ai dis entièrement configurable dans le tutoriel.

Si car le levier n°2 (en partant de la gauche) active un piston et le levier n°4 (en partant aussi de la gauche) en active 3, donc 3+1 = 4 pistons levés

Edit : Oups j'avais pas vu que tu avais édité ton message

Sympa ce système :)

juste une remarque (mais c'est vraiment histoire de...) tes captures d'écran sont prises d'un peu trop loin, c'est dommage il faut télécharger l'image pour voir le délai sur les repeaters par exemple.