Résolu Salle des coffres automatique.

crachh

Le fail ? Bien plus qu'une façons de vivre.
30 Septembre 2013
130
5
130
33
Derrière toi
arktesya-serveur.forumactif.org
Bonjour/bonsoir depuis deux semaine je construit une grande salle des coffres automatiques. J'ai reproduit un système que j'avais déjà fait avec quelqu'un sur un autre serveur. Le système fonctionne plutôt bien, et là vous allez me dire pourquoi venir ici si ta salle fonctionne.
Bas en faite j'ai des items qui reste bloquer dans les hopper au dessus du coffre buffer (voir image plus bas.) au début c'était deux ou trois mais au fur et à mesure sa reste et cela ne descend pas dans les coffres.
Et d'autre qui disparaisse totalement du système comme les dispenser et les champignons marron alors que j'arrive à envoyer des objet dans le coffre à merde en bout de fille.






 
Dernière édition:
Je peux pas trop t'aider, mais je pense que quelqu'un qui le peut comprendrait mieux le système avec les textures par défaut. :p
 
Il n'y a pas un levier d'activé, de la redstone qui passe dessus ou des repeaters ? Un courant de redstone (ou autres) bloc le passage des Items.
 
Si le coffre est plein d'autres items, ça passera pas, pareil si c'est le hooper qui est rempli d'items autres (à la base d'une des techniques de triage).
 


non le coffre est vide pareille pour le hopper. Et cela n’explique pas pourquoi sa le fait à certain et pas à tous. Pareille sa n'explique pas que j'ai deux item qui disparaisse du système. Sachant que tout les hopper sont dans les chunk chargés