Salle des coffres de FK, sans pistons collants!

Jepacor

Chasseur de Zombie
21 Août 2014
78
0
35
youtube.com
N.B: Après lecture des règles de la section partage photos et vidéos, j'ai décidé de poster la vidéo sur les deux sections et de focaliser le post sur la partie redstone... sur la redstone. :)

Je lance donc cette discussion pour vous partager une petite vidéo sur une salle des coffres de Fallen Kingdoms, et que je juge intéressante de partager, pour sa caractéristique principale, qui est de ne pas utiliser de pistons collants, les slimeballs étant rares en FK.

De plus, le système d'ouverture est adaptable pour n'importe quelle salle utilisant des pistons collants, ce qui est très pratique pour ceux qui ne sont pas habitués à faire des systèmes en redstone.

Cela permet donc de combiner une salle des coffres que vous considérez meilleure et de l'adapter pour qu'elle n'utilise pas de pistons collants, car beaucoup de salles des coffres que l'on trouve sur Youtube ont ce petit problème.

Avec cela, je vous livre la sortie, l'entrée au labyrinthe et la muraille, si c'est pas gentil:)
Donc voilà la vidéo:


N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur la vidéo, et ici aussi! Que ce soit positif ou négatif, tant que c'est objectif d'ailleurs.
Pour les plus pressés, la salle des coffres est présentée à partir de 2:30 environ.