Eh bien salut tout le monde je m'appelle Kevin Bossi...(m'enfin appelais moi KB car Kevin...dans un jeu sa prête a confusion avec le terme --'),J'ai decouvert minecraft il y a peu (~1mois tout au plus) grace à Naito75 et été former avc les bons tuto de Thefantasio974,Arno00,et Boblennon...enfin bref autre que IG pour mieux me cerné je suis artistique(dessin,construcion[forge ou sculpte quand je peux]),travailleur(je me donne tjrs a fond),j'ai bon sens de l'humour,et vivant pour moi-même l'opinion d'autrui m'importe peu,ah oui aussi imprévisible,impulsif,indispensable (lol,fake!it's a joke),gamer,musiciens(guitariste de bas-étages)...voila grosso modo...apres pour le reste y'a euro card et master card ^^'...ou simplement FaceBook...
Voila sur ce,j'espere passer de bonne heure de jeu avec Vous(généralisant à la communauté Française de Minecraft)
Edit avec model d'exemple(j'avais la tête dans les nuages hier soir et je l'avait pas vu)
+ Pseudo / Prénom :KevinDBossi/Kevin (KB svp merci^^)
+ Age :21ans
+ Étude/emploi :Chef d'équipe domaine de la production
+ Loisirs :jeuxvideo,manga,dessin,guitare...
+ Comment avez-vous connu ce forum : Grâce au Site Mods,textures,news et serveur de Minecraft.fr
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Afin de pouvoir jouer en communauté et pour changer un peu l'expérience du jeu =)
Voila sur ce,j'espere passer de bonne heure de jeu avec Vous(généralisant à la communauté Française de Minecraft)
Edit avec model d'exemple(j'avais la tête dans les nuages hier soir et je l'avait pas vu)
+ Pseudo / Prénom :KevinDBossi/Kevin (KB svp merci^^)
+ Age :21ans
+ Étude/emploi :Chef d'équipe domaine de la production
+ Loisirs :jeuxvideo,manga,dessin,guitare...
+ Comment avez-vous connu ce forum : Grâce au Site Mods,textures,news et serveur de Minecraft.fr
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Afin de pouvoir jouer en communauté et pour changer un peu l'expérience du jeu =)