Google est ton amis.Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mon exposé en S.V.T car je ne sais pas ce qu'est le:monoxyde de carbone.Merci d'avance.

Tu aurait mieux fait de te taire sur cette fois!Mais je rappel néanmoins que Minecraft.fr doit rester dans l'univers Minecraft et donc évite à l'avenir de poster des sujets comme ça et encore moins dans les reclus.
On est dans la section "salon": on y discute de tout n'ayant aucun rapport avec Minecraft.Minecraft.fr doit rester dans l'univers Minecraft et donc évite à l'avenir de poster des sujets comme ça
Justement, si! Reclus = randomet encore moins dans les reclus.
Je dis juste qu'effectivement nous pouvons parler d'autres choses que Minecraft mais pas non plus d'exposé.Tu aurait mieux fait de te taire sur cette fois!
On est dans la section "salon": on y discute de tout n'ayant aucun rapport avec Minecraft.
Justement, si! Reclus = random
Mais arrêtez de me harceler !ça fait 3 jours que tu es inscrit, tu n'as pas à nous dire ce que l'on doit mettre ou non dans les Reclus.
Merci d'avance.

S'il vous plait arrêtez de me traiter comme un gamin ...Il est très mal parti, notre petit chérubin.