Salut, j'ai besoin d'aide concernant mon Minecraft qui se lance plus...

Pastabox511

Aventurier
12 Mai 2022
14
0
1
18
Salut, s'il vous plait, j'aimerais bien pouvoir rejouer à Minecraft, qui ne marche plus depuis environ une semaine. Voici les détails:
Capture d’écran (120).png

Donc là, sur la page de lancement du jeu Minecraft, le chargement plante à chaque fois pile à ce moment là, et en haut, on voit que c'est marqué (Ne répond pas).
Capture d’écran (121).png


Ensuite, quand je clique sur le bouton croix rouge, ça me montre cette petite fenetre qui me parle d'OpenJDK (Je sais pas ce que c'est...) et c'est ça à chaque fois...
Capture d’écran (122).png

Quand j'appuie sur Fermer le programme, le launcher s'ouvre et montre ce message, j'ai essayé de voir le code de sortie, et apparemment c'est un souci avec la RAM, mais normalement, ma RAM est bonne.

Et aussi, il y'a quelques jours, je réussissais rarement à ouvrir Minecraft avec ce problème.

Ca serait sympa si vous pouviez m'aider, je suis pas un professionnel en informatique, mais j'espère que vous pourrez m'indiquer comment ouvrir Minecraft.
 

Pastabox511

Aventurier
12 Mai 2022
14
0
1
18
Je n'ai pas d'autres pistes malheureusement :/

Tu peux toujours tenter un scan avec ADWCleaner et m'envoyer une capture d'écran de ce qu'il trouve, au cas où : https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
Alors, j'ai mis en quarantaine les fichiers qu'ils pensaient suspects et mon Minecraft a marché !!! Par contre, je pense que c'est peut être un hasard car lorsque j'avais le problème, ça arrivait que ça puisse marcher.