Salut, je suis @B !

ArtoBlaylock

toi-même tu sais...
30 Janvier 2017
3
0
12
44
Belgium
Bien l'bonjour tout le monde.
Avant d'aller poster un premier p'tit kekchose sur le forum, je passe par la traditionnelle case "je me présente"... Eh oui, je suis quelqu'un de poli et de civilisé ;-)

Mon papa Russel et mon autre papa Paasilinna (vive la modernité) se sont arrangés pour me faire naître bien avant toi (probabilité estimée à 92%).
Et depuis ce jour, je joue à MC... et à rien d'autre (excepté colin maillard). J'ai bouffé du youtube minecraft au petit déj', au dîner et en 5ème repas pendant des mois et j'en bouffe encore. Abonné aux Patricks côté FR et à tout une kyrielle (so 80's) de petits ytbeurs, je m'amuse également à suivre les aventures des anglos pour voir d'autres styles de jeu... Perso, je ne suis pas spécialement à l'aise en build, ni en redstone... mais j'adore les projets mastodontes !! Du coup, je passe mon temps à farmer, à créer des labyrinthes sans fin, des tours plus grandes que... enfin grandes, quoi !

IRL, j'ai trois enfants, convertis à la même religion et qui prient donc Notch matin et soir ;-)
Bah, du coup, 3 mômes, toi même tu sais - ou pas -, j'ai pas vraiment le temps d'avoir d'autres loisirs ...

J'espère vraiment rencontrer de belles personnes ici, et pourquoi pas certaines qui partagent mon goût pour l'Anarchie (oui, avec une majuscule ;-)

A bientôt ?

@B
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
99%*
9782092516126.JPG

Un très beau prénom ma foi !
(excepté colin maillard)
Rip les bails, le loup touche touche etout.
et pourquoi pas certaines qui partagent mon goût pour l'Anarchie
Y a des fouteurs de merde ici, je sais pas si ça compte comme des anarchistes ?

Bon sinon bienvenue ici et j'espère que tu t'amusera bien !