W win89 Architecte en herbe 13 Mai 2016 135 6 80 44 16 Mai 2016 #11 IceLegend30 a dit: D'ac je suis dispo souvent tu peux m ajouter comme ami : IceLegende30 Cliquez pour agrandir... moi c'est thebastboss tu peut e metre en ami
IceLegend30 a dit: D'ac je suis dispo souvent tu peux m ajouter comme ami : IceLegende30 Cliquez pour agrandir... moi c'est thebastboss tu peut e metre en ami
W win89 Architecte en herbe 13 Mai 2016 135 6 80 44 16 Mai 2016 #12 Benyou a dit: Si vous cherchez plus à rencontrer des amis pour jouer sur console que pour vous présenter, il y a une section dédiée aux consoles ^^. Cordialement, Benyou. Cliquez pour agrandir... ok merci car je suis nouveau sur le cite
Benyou a dit: Si vous cherchez plus à rencontrer des amis pour jouer sur console que pour vous présenter, il y a une section dédiée aux consoles ^^. Cordialement, Benyou. Cliquez pour agrandir... ok merci car je suis nouveau sur le cite
ZeroDay Modérateur multifonction Staff Modérateur 21 Mai 2014 7 263 1 688 296 Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°) www.youtube.com 16 Mai 2016 #13 Je te conseille de compléter un peu ton post, là ça ressemble plus à un recrutement qu'à une présentation, et dans ce cas tu es au mauvais endroit. Bienvenue quand même.
Je te conseille de compléter un peu ton post, là ça ressemble plus à un recrutement qu'à une présentation, et dans ce cas tu es au mauvais endroit. Bienvenue quand même.
W win89 Architecte en herbe 13 Mai 2016 135 6 80 44 16 Mai 2016 #14 ZeroDay a dit: Je te conseille de compléter un peu ton post, là ça ressemble plus à un recrutement qu'à une présentation, et dans ce cas tu es au mauvais endroit. Bienvenue quand même. Cliquez pour agrandir... ok
ZeroDay a dit: Je te conseille de compléter un peu ton post, là ça ressemble plus à un recrutement qu'à une présentation, et dans ce cas tu es au mauvais endroit. Bienvenue quand même. Cliquez pour agrandir... ok
Astequ Simplifié Ancien 25 Septembre 2014 1 749 1 175 267 24 Metz myanimelist.net 17 Mai 2016 #16 Bienvenue. Moi: donner conseils survivre ici. posts : L'orthographe: super importante demande de support: précise ta question. tu postes sur un topic: regarde bien la date.Ne pas poster sur des topics de plus d'un mois. Tu as le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens bouton "Signaler": reporter un abus bouton "J'aime": indiquer appréciation message bouton "Répondre": citer un message dans réponse future. faute dans ton message: bouton "Éditer" membres : Leifesses : Administrateur et créateur de Minecraft.fr. Arthael Tarthapelle, pelle à tarte : Administrateur, s'occupe aussi de la commu. ZeroDay : modérateur. Xilaksatif : félidérateur. Braus à dents : ex-modo. magicrafT : modérateur/ordinateurs. Ruvaak : ex-ex-ex-ex-modérateur. Moi : type gentil. robin4002 : sympathique technophile omniscient. Detobel36 : pareil, mais plus Minecraft. forum, général : les règles: très important. sections: règles propres. shoutbox: lire règles. topics : tu en crées un: le mettre au bon endroit. éditer le titre: appuie sur "Éditer" dans liste des topics. topic mal placé/ne respectant pas les règles: signale. Voilà. Pavé de présentation version austérité © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.
Bienvenue. Moi: donner conseils survivre ici. posts : L'orthographe: super importante demande de support: précise ta question. tu postes sur un topic: regarde bien la date.Ne pas poster sur des topics de plus d'un mois. Tu as le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens bouton "Signaler": reporter un abus bouton "J'aime": indiquer appréciation message bouton "Répondre": citer un message dans réponse future. faute dans ton message: bouton "Éditer" membres : Leifesses : Administrateur et créateur de Minecraft.fr. Arthael Tarthapelle, pelle à tarte : Administrateur, s'occupe aussi de la commu. ZeroDay : modérateur. Xilaksatif : félidérateur. Braus à dents : ex-modo. magicrafT : modérateur/ordinateurs. Ruvaak : ex-ex-ex-ex-modérateur. Moi : type gentil. robin4002 : sympathique technophile omniscient. Detobel36 : pareil, mais plus Minecraft. forum, général : les règles: très important. sections: règles propres. shoutbox: lire règles. topics : tu en crées un: le mettre au bon endroit. éditer le titre: appuie sur "Éditer" dans liste des topics. topic mal placé/ne respectant pas les règles: signale. Voilà. Pavé de présentation version austérité © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.