Salut les minecrafteurs !

Origicraft

Aventurier
28 Mai 2019
2
0
2
28
Bonjour à vous,

Je me présente en tant que Origicraft. Je connais le jeu minecraft depuis quelques années déja. Récemment j'ai décidé de m'y remettre et de créer mon propre serveur que j'ai nommé Originox:

Voila l'adresse de mon serveur : Originox.minesr.com

C'est un serveur survie semi-vanilla et nous jouons au jeu original tel qu'imaginé par Mojang. Malheureusement j'ai beaucoup de difficulté à trouver des joueurs, j'ai essayé les listes... Si quelqu'un à des idées cela pourrais m'aider.

Ensuite, étant donné que je connais le language de programmation JAVA, j'ai décidé de me mettre à programmer mes propres plugins. Depuis, j'ai codé toutes sortes de plugins... Et j'ai codé un plugin vraiment génial la semaine passée qui permet de générer une image dans minecraft ! Il peut même gérer les couleurs ! Voila un aperçu d'une image généré dans minecraft :

Capture d’écran 2019-06-04 à 17.11.17.png

C'est un projet expérimental et artistique. On ne sais jamais comment l'image va être rendu dans le jeu.
1 block minecraft = 1 pixel d'image. Donc ça donne des images très grandes...
Parfois ca donne des résultats de malade comme celui là :

Capture d’écran 2019-06-04 à 17.27.47.png


Il est encore en développement mais je devrais le publier d'ici sous peu.

je créerais un nouveau topic pour vous en parler prochainement.

Voila, merci de m'avoir lu et de m'accueillir dans votre communauté.
Si vous avez des projets ou des collaborations à me proposez n'hésitez pas.
Écrirez-moi si vous avez des questions, des commentaires ,des suggestions ou pour me faire parvenir vos projets.

À bientôt !
 

_atz

Ancien
Ancien
29 Mai 2019
58
14
28
Bienvenu sur le forum ! ^^ Le plugin est très sympa, bravo ! :^)