Salut, moi c'est Rock Lee

Rock Lee

Aventurier
30 Septembre 2011
11
0
1
48
Salut,

Je me présente à vous, mais je ne suis pas un joueur de Minecraft. enfin pas encore.

Mon pseudo est *\o/* *\o/* *\o/* Rock Lee *\o/* *\o/* *\o/*, j'ai 35 ans, BTS informatique en poche, je suis un linuxien éclairé, et amateur de jeux vidéos open source comme Freeciv et FlightGear (dont j'ai contribué). Content de voir un jeu sous Linux qui laisse une belle part à l'imagination et à la créativité, je commence à regarder pas mal de vidéos sur le sujet.

Pour dire comment j'ai connu le forum, c'est avant tout par les vidéos de Fantasio, et si je me suis inscris sur le forum c'est parce que je suis assez intrigué par Minecraft, et que j'ai quelques questions avant de franchir le pas.

Et puis comme ça je pourrais commencer à approcher une communauté pour pouvoir faire un petit peu MP, en joignant un server, si possible sans kikoo, plein de bonne humeur, avec des gens qui font des vrais phrases comme moi.

Et sinon, j'aurais bien voulu le tester dans sa version free, je me suis donc inscris, j'ai lancé le jeu, mais ça ne fonctionne pas, "User not premium". Quelqu'un peut-il me dire ce que je n'ai pas fait ou ce qu'il manque ?

\o_ Merci de m'avoir lu _o/

Pour jouer à minecraft en free, quand ça te dit "User not premium" il faut cliquer sur "Play offline" un peu en bas ;).

Ne marque aucun Pseudo et mot de passe, tu auras "Try again" et "Play offline". J'ai essayer ce n'était pas grisée ;).

Sinon moyen plus "simple" tu vas sur le site officiel de minecraft: http://www.minecraft.net/ et tu vas tout en bas à droite il y aura "Single player" tu cliques dessus et ça le lancera en navigateur ;).

Ah, merci, c'est bien cool. Mais il me dit à présent "Too many failed logins". J'ai essayé sur le site, ça se charge jusqu'à 100 % mais la fenêtre reste noire ensuite.