Salut, Salut !

Nalzar

Aventurier
9 Mars 2019
2
0
2
Je m'appelle Sylvain, pratiquement 18 ans et Nalzar en jeu
(Ce pseudo viens de mon personnage quand je jouais à World Of Warcraft)
J'ai joué à Minecraft il y-a 4-5 ans, et je reviens maintenant car le jeu me manquais beaucoup, un élan de nostalgie m'a entouré de façon mélancholique et donc me revoilà!
Si je me suis inscrit ici, c'est pour trouver des gens pour jouer en coop! et (re)découvrir le jeu (je suis complètement perdu par toute les nouveautés, les changements... Ptdr)
Je joue majoritairement au mode survie, car le mode créatif j'ai jamais vraiment eu l'occasion de crée.
Pareil, je n'ai jamais jouer avec des mods, mais ça doit être tellement cool en coopération!
J'adorais jouer à des mini-jeux en équipes sur des serveurs, je pense notamment à BloodyBattle en 2015 !

Voilà Voilà ! n'hésitez pas à me contacter ! ça me fera un grand plaisir de rejouer avec des gens comme avant

(Je n'ai même plus de compte discord, il faudrait que j'en recrée un aussi x') )
 

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue parmi nous !

J'ai remarqué que tu as l'air assez motivé pour trouver un binôme avec qui jouer, cependant fais attention car il me semble que le
coté (recherche de personne/recrutement) n'est pas toléré dans cette section.
Je précise je ne suis absolument pas modérateur ou membre du staff, je ne peux donc pas affirmer ceci. Je te conseil donc de plus t'orienter vers la section ("recrutement" --> "recherche de partenaire de jeu").
Mise à part ça je te souhaite une bonne continuation, à bientôt !

Amicalement,
MrRineer