[ ] salut [ ]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roger2503
  • Date de début Date de début
En tout cas ça a vraiment l'air bien comme jeu ^^ Moi qui pensez que c'était un sim city like...j'ai failli rater quelque chose !

En tout cas ça a vraiment l'air bien comme jeu ^^ Moi qui pensez que c'était un sim city like...j'ai failli rater quelque chose !

Si tu ne comprend pas un prinicipe, que tu as de la peine à choisir un serveur ou encore que tu à besoin d'aide pour n'importe quoi rajoute moi sur skype... J'essaierait de t'orienter le mieux possible ;)

Pseudo skype: MacTheZazou

Cordialement,

MacTheZazou

Bienvenue !
Et question tuto, rien ne vaut le guide pour bien débuter à Minecraft de TheFantasio974(même si c'est pas vraiment un tuto).
Mais attention /!\ cette série date de l'alpha, donc elle n'est plus trop à jour !

Bienvenue !
Et question tuto, rien ne vaut le guide pour bien débuter à Minecraft de TheFantasio974(même si c'est pas vraiment un tuto).
Mais attention /!\ cette série date de l'alpha, donc elle n'est plus trop à jour !

TheFantasio974 n'a pas refais des vidéos pour les grandes maj?

Mac

Et aussi petit coup de pub: un serveur qui change vraiment d'ambiance car il se passe au XXIe S, de nos jours !
Il et encore en construction, mais il a un forum et un Mumble.
Clique sur ma signature pour découvrir.
Et ne soit pas étonné si tu trouve des posts sans rapport avec l’univers, c'est parce qu'avant, il était RP médiéval.