Salutation cher diablotin !

Maitre_Diablo

Faucheur d'ames !
10 Décembre 2017
4
1
1
20
discord.gg
Salutation ! Je me nomme Maitre_Diablo / Diablo85 / Diablo855 / Master of hyperdeath / SkeletonCool38 et j'en passe encore , encore et encore ! J'ai 14 ans , je passe un peu ma vie devant des écran et etc... (l'informatique est un peu ma passion pour vous dire ^^) , J'ai décidais de m'inscrire ici pour résoudre des problème et ou avoir réponse au problème que je ne peut pas résoudre !

-Je suis aussi fondateur d'un serveur discord , contenant 44 grades différents , plusieurs channels et session , staff a l’écoute , dizaine de bots + serveur un peu plus sécuriser (aussi pour les -de 15-18 ans a cause de quelqu'un hehe) , nous sommes une bonne vingtaine de personnes actif dessus ^^

-Je ne suis pas toujours présent [important a savoir] , car vu que prochainement , l'année prochaine et bien c'est le brevet ;) , bah...faut que je bosse =)

-Je suis un "ancien" minecraftien [si on peut dire ça vu que je date de la 1.7] et aussi jeune [pour mon age] , je fais souvent des petits build médiéval , j'aide des petit youtubeurs (acnl , minecraft etc... a aller au droit chemin) , je suis souvent administrateur de serveurs [souvent pour la création d’évènements et de vérif]

Et bien c'est la fin ^^ , je n'ais pas grand chose a dire sur moi , mais je pense que cela feras un bon gros pavé a lire ^^ , hésitez pas a rejoindre mon serveur discord multi-gaming et sinon merci d'avoir lu et a plus tard ;)