Salutations amis terriens

JohnBlacksad

Aventurier
13 Juillet 2013
19
2
3
32
USCSS Nostromo
Salutation, Je m'appelle Jonathan, mais la plupart des gens m'appellent John, d'où JohnBlacksad, qui est un de mes personnages de BD préféré.

j'ai 21 ans, et je joue à minecraft depuis sa version test sur internet, puis un peu lors de sa sortie en launcher, j'ai par la suite fais une grande pose, pour ensuite y rejouer dans sa version 1.2.5 , où j'ai littéralement accroché le jeu, surtout le mode survie à l'époque... J'ai donc vu sont évolution jusqu’à aujourd'hui.

Dans la vrai vie, Je travail comme ouvrier viticole, ce qui ne m'empêche en rien de consacrer du temps sur un projet entamé il y a bientôt 2 ans : une map basée sur les 4 films "alien"...

En dehors de mon travail, je joue souvent (très) aux jeux vidéos (original non ?) je continue ma map, je m'occupe à l'atelier.. bref je reste pas sans rien faire !

J'adore Skyrim, Marvel heroes, borderlands, garry's mod, age of empire 2, et basiquement tout les jeux de Ps1, plus précisément rayman, les crash bandicoot, decsent, Doom, MDK....

J'ai connu ce site surement dans la foulée de conversations, de bouche à oreilles, ou tombé dessus par hasard sur google, je ne serais pas dire...

Je pense que c'est à peu près tout, sinon que, j'adore les Aliens..