Salutations de RabbinCubateur

RabbinCubateur

Aventurier
9 Avril 2011
47
0
1
36
Haubourdin (59)
Rabbin Cubateur

Bonsoir !

Il est d'une grande politesse de se présenter lorsque l'on rentre sur un territoire inconnu, et comme je suis quelqu'un de très cordial et de très poli, je vais de ce pas me présenter à vous. Je m'appelle Stanislas Moshe David Midorov Beroukhel, mais on me nomme bien plus souvent, Rabbin Cubateur ou Rabbin des bois. Car oui, je suis Rabbin, j'étudie depuis mes plus jeunes années le Grand Livre, l'oeuvre qui inspire le courant religieux dominant de ma belle nation, le Nahlielisme. Mais je vous parle d’une nation que vous ne connaissez pas, elle porte le doux nom de Dachaïga, et je suis né dans sa capitale Avmas, une cité qui a résisté aux millénaires malgré les assauts répétés des peuples du désert, et dans l'ancien temps des morts-vivants et de ce que vous appelez dans vos mondes, les creepers. Je dis bien dans l'ancien temps, car dans mon monde, ces bêtes incroyables ont été rayées de la surface de la planète, par le glaive des hommes. Mais, je m'emballe, je vous expliquerais ce genre de chose plus en détails quand nous nous connaîtrons un petit peu mieux. Ma vie, je la passe à voyager à travers mon monde, et à travers les autres mondes au delà de ma dimension. Je voue ma vie à la découverte des peuples et à la rédaction d'un livre anthropologique au profit de la Communauté des Bienfaiteurs de Avmas et de la grande bibliothèque qu'elle dirige. Car nous, les Dachaï, nous ne sommes pas de fiers combattants, nous n'avons jamais mené de guerre, nous avons toujours préféré apprendre et comprendre, et c'est ce que je m'efforce de faire, dans la tradition de ma culture millénaire.

Il vient le temps pour moi de retourner à mes études et de vous souhaiter une agréable et prolifique vie au doux parfum d'amour et d'amitié, et de vous remercier de l'accueil de vos si forumesques contrées.

Amicalement, le Rabbin Cubateur.

Présentation IRL