SamaCube | Rachat d'EpiCube par SamaGames_MC Fusion des deux équipes

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Bonjour à tous,

Après avoir parler plusieurs heures avec nos amis les administrateurs d'epicube Chekaviah Trifcan Likaos Bobely Frigiel et le fondateur de Samagames (Reelwens) qui se trouver dans le même salon il y à encore quelques heures, ont prit une décision immense et pour le moins surprenante ! Ceci n'a pas encore était annoncer officiellement, seul une dizaines de personnes sont au courant, comment je le sais aller vous me demander et bien zyuiop était dans ce salon et à bien voulu me donné quelques informations sur la fusion d'EpiCube et de Samagames, voici les quelques informations que j'ai peux obtenir :

EpiCube fusionera donc avec Samagames dans les prochains mois officiellement, questions de faire les préparatif de changer les serveurs etc...

Le Chef de l'entreprise SamaCube sera : Frigiel ce qui es pour le moins surprenant, il dit arrêté Endariel suite à un nombre de joueurs trop élevé, il cherche la tranquillité des terres epicubiennes et de ces plaintes toujours plus cool à traité.

Les slots seront réduit à 50.000 pour pouvoir supporter l'immense communauté de Samagames fusionné avec celle d'epicube, le cumule des leurs milliers de joueurs demande une immense infrastructure digne d'Hypixel, on m'apprend d'ailleurs qu'Hypixel à appris la nouvelles et sortira bientôt un messages concernant cela.

Le tweeter officiel du serveur Samacube sera : SamaCube_MC (On peux d’ailleurs déjà y remarquer 1 tweet qui laisse peser le doute sur leur attention.)

Les Administrateurs actuel d'epicube obtiendrons le grade Ambassadeur qui lui deviens le 2ème grade le plus haut du serveur.

L'anti-cheat Warden lui sera abandonné, "Celui de SamaGames et mieux, nos développeurs sont mieux payé et fournissent un travail plus correcte que ceux d'epicube" nous dit Reelwens, Chekaviah à répondu ceci "Oui, effectivement, SamaGames et et restera la serveur numéro 1 des français, c'est à ce jour, le serveur qui à eux le plus de joueurs depuis des années, avec leur record de 15... eu 15.000 joueurs ils ne sont pas trop loin d'Hypixel, cela leur fait peur d’ailleurs, et il es vrais que nous exploitons nos développeurs et que par conséquant ils ne produisent pas assez à la chaîne, mais rien d'inquiétant une nouvelle cargaison de développeurs tout frais seront bientôt acheminer de chine pour remplacer les obsolètes".

Ont peux donc remarquer une certaines concurrence entre Hypixel et le futur serveur SamaCube, j'ai donc décider d'aller enquêter auprès du fondateur d'Hypixel (Simon et Rezzus) qui ont dit ceci : "Il es vrais que depuis ces dernières années notre relation avec Samagames le leader Français et très compliqué, nous avons du mal à nous comprendre et avec un staff aussi merdi.. médiocre pour le serveur qu'est SamaGames nous avons effectivement de quoi nous posez des questions, et de plus leurs fusion ne fera qu'encourager la concurrence que nous avions déjà, mais nous avons déjà tout préparer, le jeu plagiat sortira le 15/04/2017 à 16h et nous dirons que nous l'avons inventer puis si SamaGames nous cherche on à un armés de Creeper prêt à intervenir", discourt qui reste assez choquant venant du 2ème plus gros serveur du monde, oui car si vous ne le saviez pas le 1er serveur Mondial ce nommé HiveMC, le leader à atteint il n'y à pas si longtemps les 60.000 connecté en simultané, c'est juste immense d'avoir un infrastructure aussi grosse.

Voici quelques screens de la team de build AnytaCraft, team de build officiel de SamaCube :

40990.png





1304098074-20110429_191329.png


Et bien plus encore, mais zyuiop m'a demandé de ne pas trop en dire, je vous invite aussi à aller sur leur site web, qui es accessible ici : SamaCube

Sinon dernière annonce de @Relweens, c'est la dèche même pas de quoi payer un GFX #LogoTwitter


Cordialement, L'équipe d'EpiCube, de SamaGames, et de SamaCube !