Développeur Buildeur Configurateur {Sanctuaire des Lys} - Projet Serveur Minecraft RP Harry Potter (Académie de Beauxbâtons)

Wistaro

Ingénieur software embarqué
5 Février 2014
1 093
165
187
29
Toulouse
www.youtube.com
Bonjour à toutes et à tous,

Sanctuaire des Lys est un projet de serveur Minecraft RP inspiré de l’univers Harry Potter, et plus précisément de l’Académie de Beauxbâtons.

Le projet est encore en développement, mais les bases sont là, la vision est claire, et l’objectif est simple : proposer une expérience RP immersive, sérieuse et vivante, loin des serveurs bâclés ou copiés-collés.

Nous sommes une petite équipe de passionnés bénévoles et impliqués.

Pour faire avancer le projet dans de bonnes conditions, nous recherchons des personnes motivées et impliquées, prêtes à s’investir dans une aventure sur le long terme.

Postes recherchés

‍1) :workbenchfront: Développeur (x1)
Notre serveur est basé sous l'API Paper pour Minecraft 1.21.1.​
Nous recherchons donc 1 personne (H/F) connaissant bien cet environnement et capable de s'intégrer à une équipe déjà existante.​
Les débutants sont acceptés si motivés et impliqués dans le projet.​
L'objectif est de développer des systèmes RP sur cahier des charges (sorts, objets magiques, interfaces, mécaniques spécifiques, etc.) propre à notre univers.​

Pré-requis:
> Bonne connaissance du développement de plugin en Java avec API Bukkit/Spigot/Paper 1.21.1 ;​
> Bonne connaissance des outils Git (versionning du code), et Slack/Trello (gestion des tâches). Formation en interne possible si besoin sur ces outils ;​
> Facilité à travailler en équipe, dynamisme, force de proposition ;​
> Implication dans le projet et motivation sur le long terme.​

Comment postuler:
Envoyez un mail à "[email protected]", ou MP via Discord: "wistaro.", ou en répondant à ce topic, en indiquant votre profil, vos compétences et votre motivation pour le projet.​

2) ⚙️ Configurateur (x1)

Nous recherchons 1 personne (H/F) capable de configurer les plugins du serveur (API Paper 1.21.1) afin de proposer une immersion complète à nos visiteurs.​
Pré-requis:

> Bonne connaissance des plugins que nos utilisons (Essentials, Citizen, Vault, Magic, WorldGuard...) ;​
> Capable de les configurer proprement et efficacement pour un serveur RP ;​
> Souci du détail et envie d’optimiser l’expérience de jeu ;​
> Une connaissance de l'outils Git (versionning des configurations) est un plus. Formation en interne possible si besoin ;​
Comment postuler:
Envoyez un mail à "[email protected]", ou via MP via Discord: "wistaro.", ou en répondant à ce topic, en indiquant votre profil, vos compétences et votre motivation pour le projet.​

3) :wood: Builder (x2)

Nous recherchons 1 personne (H/F) capable de créer des éléments de build dans le thème de Harry Potter, afin de proposer une immersion complète à nos visiteurs.​
Pré-requis:

> À l’aise avec les constructions fantasy / magiques / élégantes / renaissance ;
> Capable de respecter une direction artistique inspirée de Beauxbâtons ;​
> Le niveau importe moins que la créativité et la motivation ;​

Comment postuler:
Envoyez un mail à "[email protected]", ou MP via Discord: "wistaro.", ou en répondant à ce topic, en indiquant votre profil, vos compétences et votre motivation pour le projet.​

:)Infos importantes:)

• Projet non rémunéré (on est tous bénévoles!)

• Ambiance sérieuse mais détendue : on est là pour bosser, mais aussi pour prendre du plaisir

• Toute aide est précieuse, même si tu n’es pas disponible H24 ;

• Débutants motivés acceptés, tant qu’il y a de l’envie et de l’implication

Intéressé(e) ?

Si le projet t’intrigue ou te passionne, n’hésite pas à me contacter ( "[email protected]", via Discord: "wistaro.", ou en répondant à ce topic)

Merci d’avoir pris le temps de lire,

et peut-être à très bientôt pour donner vie à Beauxbâtons!

Hello je suis une développeuse débutante mais très motivée et avec une grosse envie d'apprendre des uns et des autres et je serais ravi de vous aider dans un tel projet.

Mon discord : mielle67

• J'aime
Reactions: Wistaro
Hello je suis une développeuse débutante mais très motivée et avec une grosse envie d'apprendre des uns et des autres et je serais ravi de vous aider dans un tel projet.

Mon discord : mielle67

Coucou! Actuellement le projet est en stand-by mais si tu veux je te recontacte dès qu'il reprend !
Et tu peux m'ajouter sur Discord si tu le souhaites.