Vanilla SantoCube 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Don_
  • Date de début Date de début

Don_

Aventurier
8 Février 2015
9
1
3
24
haiF9huOqRBQPDjD-ZrON7aqLSrUSztzh8tCAOSjjNQskcCQYvv4vMMZO3WEI6vZuVRhySxd2NzAMywmgbGdQXaZcpeu2zX_NSDhvBVdFchwflT2Zvwlis5_XEfQOPYVOqA
Santocube 2

Bienvenue sur le sujet de recrutement de SantoCube. Vous retrouverez ici de nombreuses informations à propos du serveur et pour ainsi, peut être, le rejoindre.

SantoCube 2 reprends les principes de la saison 2 de HolyCube :
  • Régénération des cœurs naturelle désactivée, elle doit se faire donc via des pommes d'or ou des potions.
  • On débute sur une grande île volante où nous feront un grand village.
  • Les bases personnels devront se situées, de préférence, autour du spawn sur un rayon de 2000 blocs.
  • On essaye au maximum de s'entraider avec la communauté.
  • Du 100% vanilla
SantoCube, c'est un serveur de survie en UHC, pour se détendre et passer de bons moments avec une communauté soudée et présente.

Pour agrémenter le plaisir de jeu, nous avons mis en place :
  • Un serveur mumble comme principale moyen de communication in game.
  • Skype pour se communiquer quand on ne joue pas.
  • Une livemap qui permet de visualiser la map.
Pour pouvoir rejoindreSantoCube 2 :
  • Vous devez être motivé et sur le long terme.
  • Vous devez me faire part de votre présentation/candidature via les commentaires ou directement sur mon skype (Don_7854).
  • Vous devez être souvent présent in game.
J’espère à très bientôt,
Cordialement,
Nicolas (Don_)

salut moi c'est alexandre j ai 14 ans et bientôt 15 ans
je joue depuis la 1.6.4,je n ai pas plus de spatialité a par un peut de construction comme ça et je terraforme un peu
j'ai un mic Skype meuble etc...
je suis souvent disponible
(skype: alexandre.saison2)

Bonjour Nicolas

Ton serveur m'intéresse beaucoup c est un style que je cherche et qui peut être sympas si on joue avec de bonne personnes sans prise de tète. Je vais me présenter je m'appelle Kevin j ai 25 ans et j'habite dans le sud est de la France. Je ne suis pas particulièrement fort dans un domaine mais je suis toujours la pour aider au effort de groupe il aura pas de problème de ce coter la. Je ne possède pas de micro mais je peut en acheter 1 le plus rapidement possible. Je veut vraiment jouer sans prise de tète juste passer du bon temps donc si ton feeling te dit de me prendre ca serai très bien pour moi passer une bonne journée en espérant avoir une réponse positive.

Ptitt

Yo , Godef78 , 16 ans , ajoute moi sur skype : Godef78

ps : désolé j'avais la flemme de faire une candidature....

a+

SAlut moi ses karlzombie je joue a mc depuit 2 ans et je suis un bonne architecte et je voudrait venir sur votre serveur pour creer en survie et avec des autre personne avec un minimum de tallen et de motivation (ps : désolé j'avais la flemme de faire une candidature....) voila quoi
bref mon skype et karl.richard68

(j'ai une chaine de 250 abos)

salut moi c'est alexandre j ai 14 ans et bientôt 15 ans
je joue depuis la 1.6.4,je n ai pas plus de spatialité a par un peut de construction comme ça et je terraforme un peu
j'ai un mic Skype meuble etc...
je suis souvent disponible
(skype: alexandre.saison2)

Désolé, je refuse ta candidature car :
  • Elle est incomplète
  • Fais des efforts sur les fautes d'orthographes (spatialité?)
  • Tu ne corresponds pas au profil recherché

Bonjour Nicolas

Ton serveur m'intéresse beaucoup c est un style que je cherche et qui peut être sympas si on joue avec de bonne personnes sans prise de tète. Je vais me présenter je m'appelle Kevin j ai 25 ans et j'habite dans le sud est de la France. Je ne suis pas particulièrement fort dans un domaine mais je suis toujours la pour aider au effort de groupe il aura pas de problème de ce coter la. Je ne possède pas de micro mais je peut en acheter 1 le plus rapidement possible. Je veut vraiment jouer sans prise de tète juste passer du bon temps donc si ton feeling te dit de me prendre ca serai très bien pour moi passer une bonne journée en espérant avoir une réponse positive.

Ptitt

Tu es accepté. Bienvenue à toi

Yo , Godef78 , 16 ans , ajoute moi sur skype : Godef78

ps : désolé j'avais la flemme de faire une candidature....

a+

Désolé, je refuse ta candidature car elle est très courte et sans contenu surtout, puis je recherche des gens motivés et donc par conséquence qui n'ont pas "la flemme de faire une candidature".

SAlut moi ses karlzombie je joue a mc depuit 2 ans et je suis un bonne architecte et je voudrait venir sur votre serveur pour creer en survie et avec des autre personne avec un minimum de tallen et de motivation (ps : désolé j'avais la flemme de faire une candidature....) voila quoi
bref mon skype et karl.richard68

(j'ai une chaine de 250 abos)

Pareil que pour Godef78.