Vanilla SantoCube 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Don_
  • Date de début Date de début
Salut à toi,
Je me présente, Kenjy, j'ai 16 ans et je viens de
Guadeloupe (6h de décallage avec la france).
Mon pesudo en jeu est DempD.
Ton serveur m'intéresse beaucoup, cela va bientôt faire 1 mois que je suis à la recherche d'un serveur de ce
type.

J'ai commencé Minecraft il y a 2 ans, je n'ai pas vraiment de spécialité particulière, mais j'aime beaucoup apprendre avec une communauté, c'est mieux que d'apprendre seul je trouve m'héhé.
J'aime cette esprit d'amitié qui ce dégage chez les membres de Holycube, et je recherche justement à rejoindre une communauté avec cette esprit, de faire évoluer mon expérience et de faire de très belle rencontre. Je possède un micro ainsi que skype (Kenjy.Carter), mais pas de chaîne YT.
Voilà, je te présente mes plus sincères salutation en espérant que ma candidature t'auras plu.
Cordialement, Kenjy.

Salut à toi, ta candidature est parfaite, tu es accepté. Pour ton décallage horaire tu risque de moins rencontré de joueurs, mais je joue tard, de plus on n'a aussi un canadien sur le serveur. Je te recontacterai sur skype dès que possible.

Cordialement,
Nicolas (Don_)

Salut à tous
moi c'est Ludraque (Lucas si vous préférez), j'ai 16 ans. Je joue à minecraft depuis plus de 2 ans, je me débrouille très bien en redstone, en survie uhc, mais j'ai un niveau très faible en architecture. Je cherche depuis quelques temps un serveur HolyCube-like et le tien à l'air vraiment intéressant de par le fait d'avoir une petite commu mais très soudée.
PS: je vois que certains précisent moi aussi alors, pas de chaine YT
Espérant vous revoir en jeu,
Ludraque

Salut à tous
moi c'est Ludraque (Lucas si vous préférez), j'ai 16 ans. Je joue à minecraft depuis plus de 2 ans, je me débrouille très bien en redstone, en survie uhc, mais j'ai un niveau très faible en architecture. Je cherche depuis quelques temps un serveur HolyCube-like et le tien à l'air vraiment intéressant de par le fait d'avoir une petite commu mais très soudée.
PS: je vois que certains précisent moi aussi alors, pas de chaine YT
Espérant vous revoir en jeu,
Ludraque

Bienvenue, ta candidature est correct, tu es admis sur le serveur, je te recontact via skype.