Buildeur SAO France, serveur actif de +de 2000 Membres, Recrute Builders

LeGrandGeek

Architecte en herbe
26 Février 2018
18
0
62
Bonsoir

On va faire ça dans les règles

I ) Notre serveur

Sword Art Online est un serveur MMORPG moddé en 1.7.10 sur le thème de SAO (vous l'aurez deviné)! (Je sais les MMOs sur minecraft ça fait peur tellement tout le monde veut en faire sans jamais les aboutir mais continue à lire)
Notre objectif est de proposer aux joueurs une expérience de jeu de jeu à l'image du jeu Sword Art Online du Novel/Manga/Anime. Pour cela des nouveaux systèmes de MMORPG sont créés et testés régulièrement afin d'enrichir cette expérience de jeu (Ex: Systeme de money, Forges RP, Maisons, Guildes, Système de température...).
Sword Art Online est d'ores et déjà ouvert sur 3 serveurs, et ce depuis le 26 décembre 2018.

2019-04-14_11.59.02.png
2019-04-14_12.07.24.png
2019-04-14_11.55.25.png


Staff du Serveur:
GM: Relax

SuperAdministrateur: Mawabaca

Administrateur: Amine

Dev: Mat

Modérateur: Nykan
Lithium
Byakkoki
Skouz
Raizak
Hyrpik
Informateur: Mario
TooFat4You
KLM328
Heezo
Benjigth
PowaLicorne
HeadBuilder: LeGrandGeek

Builder: Kojiki
Lolo
Shinoshi
Fryzz
BuilderTest: Asuchi
Loliki
MelShaDoX
CapitainHugo
Natsu3012
Skynis

3DModeler: Iruuyami
Oveur
Niixos
Mokyo
lilmrmagoo
Animateur: Yasoru
OreSan

Le Discord du serveur: https://discord.gg/h7NSaZJ

II ) Recrutement

Nous recherchons actuellement des builders pour nous aider à construire les nombreux paliers qui composent l'Aincrad. Nous avons déjà une petite équipe de builders qui travaillent à la sueur de leur front, mais nous avons besoin d'aide pour atteindre le pallier 100!
Nous avons plus de 1000 joueurs nous soutiennent et nous ne pouvons pas les décevoir!
Pour être recruté, envoyez votre candidature à 「LeGrandGeek」#4006 (moi :p).
Dans votre candidature:
- Rapide présentation de vous
- Quelques screens
- Rajoutez des trucs si vous avez des trucs à dire x)
Et après on discutera vite fait en vocal.


J’espère que vous serez nombreux à me contacter, merci d'avoir lu et passez une bonne journée.
 
Dernière édition:

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Malheureusement mes piètres talents de constructeur dans ce monde rempli de cube m'empêchent de pouvoir donner vie à une candidature pour ce poste. Cependant, avez vous d'autres postes où il vous manque des gens pour aider au bon aboutissement de ce projet, qui semble bien prometteur?
 

LeGrandGeek

Architecte en herbe
26 Février 2018
18
0
62
Désolé mais nous recrutons uniquement des builders en ce moment:(.
Tu peux toujours essayer le serveur si il te plait et rejoindre le discord pour etre au courant des prochains recrutements

<3