Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vieux nouveau? Je joue depuis un bon moment et connais pas mal minecraft, mais je continue à beaucoup me renseigner sur le wiki (un peu moins maintenant) et suis très fier de ma première construction: http://minecraft.fr/forum/threads/voici-ma-première-construction-un-petit-chalet-moderne.184896/ malgré cela, je souhaite apprendre et faire correctement. Je suis aussi redstonneur (command block) et j'ai créé plein de machine qui ne serviront jamais !
Je suis perso un vieux con floodeur, pas très vieux mais très con, et je devrais pas tarder à intégrer les membres notables si je continue à flooder comme un connard qui n'a rien de mieux à faire de ces journées.
Je suis perso un vieux con floodeur, pas très vieux mais très con, et je devrais pas tarder à intégrer les membres notables si je continue à flooder comme un connard qui n'a rien de mieux à faire de ces journées.